Rechercher : dans
Par :

Firefox ne démarre plus

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 22:21:36 jharscoet, le 17 jun 2007 à 14:35:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai depuis quelque temps de gros problèmes avec Firefox, qui rame grave, qui n'ouvre pas toujours les liens, et qui démarre quand ça lui dit. En revanche, explorer marche sans problème, mais ne me donne pas autant satisfaction.
Quelqu'un a une idée. j'ajoute qu'il y a de nombreuses extensions installées, peut-être que le problème vient de là.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Firefox ne démarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation Voir Pour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
PC ne démarre plus après installation d'un ventirad VoirProblème Je viens de changer le ventirad (ventilateur + radiateur) de mon CPU. Le montage s'est bien passé, mais quand je démarre le PC il s'éteint après un temps aléatoire. Solution Cela vient probablement de la pâte thermique. Pour y remédier...

1

Linux67, le 17 jun 2007 à 14:40:50

Salut,

essai en désisntallant complètement Firefox, en faisant de préférence une sauvegarde de tes marques pages, et de faire ensuite une réinstallation propre avec uniquement les extensions nécessaires.
C'est bien possible qu'avec trop d'extensions il n'arrive plus à tout gérer correctement.

Répondre à Linux67

2

jharscoet, le 17 jun 2007 à 16:08:37

Le problème, c'est qu'en réinstallant Firefox, les extensions existantes sont remises automatiquement. Je ne sais pas comment les éliminer.

Répondre à jharscoet

3

jharscoet, le 17 jun 2007 à 17:14:12

Problème résolu, merci beaucoup. Apparemment, il y avait des extensions en trop (celle de FF 1.5 apparemment).
ouf, plus besoin d'explorer Explorer !!!!

Répondre à jharscoet

4

kenza69, le 18 déc 2008 à 21:43:29

Supprime le logiciel firefox que ta sur ton ordinateur et va sur telecharger firefox.com et instale le a nouveau

Répondre à kenza69

5

super37, le 7 fév 2009 à 22:21:36

Kenza69, ce post à plus d'un an 1/2 !!!! en plus, il est résolu !!! cherche, tu trouvera.....
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­------------

Répondre à super37