Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[ATI RADEON] Fichier manquant

yanfury 25Messages postés 15 novembre 2003Date d'inscription 3 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2008 à 17:12
Bonjour,
J'ai installer Neframe work 2 pour pouvoir installer les driver ati pour ma 800 pro
j'installe donc les drivers tout ce passe bien, je redemare, et la au demarage il me met cette boite de dialogue :
Could Not load or assembly'MOM.implementation, Version =2.0.2693.37137, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e' or one of its dependencies.le fichier est introuvable .
Je ne peu donc pas lancer atimedia center .
que faire pour moi ca c'est du vrai charabia
Lire la suite 

[ATI RADEON] Fichier manquant »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'avais ce même problême, la solution est d'installer Microsoft Net.Framework V.2 et V.3 si tu n'as pas, désinstaller Catalyst, redemarrer ton PC, reinstaller Catalyst, redemarrer ton PC. J'ai suivi ce protocole d'une autre personne qui a efficacement résolu ce même problême de cette manière après plusieurs heures de recherche sur Google.

Inutilement, FlyingHat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salutJ'avais ce même problême, la solution est d'installer Microsoft Net.Framework V.2 et V.3 si tu n'as pas, désinstaller Catalyst, redemarrer ton PC, reinstaller Catalyst, redemarrer ton PC. J'ai suivi ce protocole d'une autre personne qui a efficacement résolu ce même problême de cette manière après
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [ATI RADEON] Fichier manquant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?