Problème de stockage samsung GT-s5830

Fermé
ludo2323 - 31 déc. 2014 à 16:39
chinchon57 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 31 déc. 2014 à 17:47
Bonjour, voila, j'ai un gros problème de stockage sur mon Samsung j'ai un installer q'une seul applications qui est instagram et je ne peux rien installer d'autre car il me mais un message d'erreur comme quoi i n'y a pas assez de place que faire ???



A voir également:

1 réponse

chinchon57 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 40
31 déc. 2014 à 17:47
Bonsoir Monsieur,

vous vous trouvez face au problème que j'ai affronté il y a deux ans. La GT-S5830 n'a pas beaucoup d'espace de stockage. De plus les appli comme instagram stocke les photos visualisés et cela prend beaucoup de place.

Vous pouvez aller dans Paramètres/Applications/ puis sur instagram faite "Vider le cache". Cela supprime en quelque sorte toute les photos préchargé. Elle se rechargeront normalement au prochain démarrage de l'appli et cela n'affectra pas vos donnée.
Si vous constatez que l'appli a une quantité importante de "données" vous pouvez les effecer mais cela aura pour conséquences de réinitialiser l'appli. Vous devrez donc vous reconnecter.

Une autre solution consitrerai à supprimer les applications livrés avec le téléphone qui prennent de la place.

Le mieux sera que votre tél soit "rooté" pour utiliser l'appli "Link2sd" qui a pour but de déplacer intégralement les appli vers la carte sd.

J'oubliai, vous n'avez peut-être pas de catre sd dans votre appareil. En mettre une permet de déplacer des appli dessus et ainsi libérer de l'espac.
0