Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[PSP] la touche carré n'est pas la meme...

roro75020 138Messages postés 10 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 janv. 2011 à 11:06
Bonjour à tous,
je voulais savoir si c'était un probleme avec les psp ou seulement ma psp, car la touche carré quand on appui dessus sa fait pas la meme chose (plu mou) que sur les autres touches(triangle,rond..), mais elle marche parfaitement bien. Juste elle m'a l'air un peu plus molle que les autres, c'est normal ou pas?
Merci d'avance.
Lire la suite 

[PSP] la touche carré n'est pas la meme »

28 réponses
Réponse
+23
moins plus
c'est quoi la touche SETUP MODE sur la psp stp
R1 - 24 mars 2009 à 21:15
mwa sa m'ai deja arivé et on me la remboursé car elle ètè garanti ^^... donc oui c un probleme de sony et tu doi changé de psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ou se trouve la touche set up mode sur la psps car je voudrai installer flash player
jbbrasil - 15 mars 2008 à 14:22
moi non plus je voudrai l'installer mais je sais pas ou se trouve la touche SETUP mode
BlahBlahBlah34 - 26 juil. 2010 à 11:55
la touche setup mode est pas sur la psp il fo le location free player mais il coute cher
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
pour répondre a la question, si j ai bien compris: il faut appuyer plus léger sur cette touche que sur les autres. j appuyer fort au début normalement dans chaque jeux il te disent "Appuyer léger sur la touche carre. Si c pas ça que tu voulait savoir, excuse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu c moi g une psp et tout le touche son paraille son dur mai je pense pa que c un probleme que la carre soi mou ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oui c'est probleme de sony sur certaine psp, tu devrais la ramener sous garantie si elle est encore valable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
NON CE N'EST PAS NORMAL DSL DE TE LE DIRE
Le Ciber Justicier - 5 nov. 2008 à 15:45
écrire en majuscule sur internet veux dire crier. Merci de ne pas écrire comme cela.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
melodie94430 essai de ne pas ecrire en majuscules stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ou se trouve la touche aoss sur la psp parce qu´il demande de le faire

merci d´avance
razor974 - 8 août 2010 à 14:39
quel périphérique?
gaby - 20 nov. 2010 à 16:04
?
ADRIENOO7 - 5 janv. 2011 à 21:15
CES LA TOUCHE CARRE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
peut etre ses normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
francheman moi aussi je gamberge avec cette touche set up
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca me fait pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c normal moi aussi ca me fait ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ya une touche qui fonctionne pas pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es en Cs (Custom Firmware) alex ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous

pourvier vous meder a trouver la touche select
mode
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi jaimerer bien installer internet sur la psp mé quan jésseye sa me di de reguarder le paramétre de sécurité ou autre... aider moi svp jadorerai aller sur internet

merci
razor974 - 8 août 2010 à 14:49
tro mal expliké
ADRIENOO7 - 5 janv. 2011 à 21:12
MERCI
zahr - 23 janv. 2011 à 11:06
bonjour pour mettre internet il faut que le wifi soit activer et aussi la touche wlan puis met scan puis met ta clé de sécuriter si tu la conais pas met aucune sécuriter puis après ta internet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PSP] la touche carré n'est pas la meme... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?