Nouveau ordinateur très lent

Fermé
Lawrrie - 31 déc. 2014 à 15:11
Lawrrie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 20:28
Bonjour tout le monde,

J'ai eu pour Noël un nouvel ordinateur Compaq avec Windows 8. Problème, mon ordinateur est très très lent. Impossible de travailler avec.. J'ai cherché désespérément a savoir pourquoi sur les autres forums mais je n'ai rien trouvé. Mon ordinateur est neuf, avec aucune application, juste quelques photos que j'ai ajouté. Il ne possède qu'un anti virus qui était déjà pré installé.

Auriez vous quelques manipulations que je puisse faire pour améliorer ce défaut ? Merci a vous !

Ps: novice en informatique merci de me détailler les manipulations a faire s'il y en a ;)
A voir également:

1 réponse

Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 21
31 déc. 2014 à 16:13
Salut,
1: Si tu as utilisé cet ordinateur, qu est ce que t as fait? Tu es allé sur internet?
2: Saurais - tu la config de cet ordi ou pas?
0
Lawrrie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
31 déc. 2014 à 16:45
Salut :
1: J'ai ajouté quelques photos personnelles sur mon ordinateur, j'ai téléchargé 2 applications. Une de radio et une autre de télévision "TF1". J'ai aussi été sur internet, pour envoyer des mails. J'ai regardés les différentes fonctionnalités de mon ordinateur : webcam, traitement texte..

Remarque : le Pc fonctionné très bien au départ. Je l'ai mis en veille en refermant l'écran et lorsque que je l'ai repris il était devenu très lent en me disant que je ne pouvait plus accéder a ma session car elle était "saturé". Je l'ai donc redémarré. Et depuis il est très lent. En pensant que c'était peut être dû a mes applications je les ai supprimé. Mais ça n'a rien changé.
0
Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 21
31 déc. 2014 à 17:17
Je doute que ce soit "saturé" à l'espace disque à moins que tu ai te sois aventuré.....
Telecharge Cc cleaner
0
Sailverz Messages postés 89 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 21
31 déc. 2014 à 17:19
C est peut etre des fichiers résiduels d'avant qui sont restés dans ton ordinateur et qui ont saturé ta Ram (mémoire vive)
0
Lawrrie Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015
4 janv. 2015 à 20:28
J'ai remis mon ordinateur à zéro. Il fonctionne désormais très bien ! Etrange.. Il y avait peut etre un logiciel malveillant sur mon ordinateur
0