Probleme de mise à jour

Résolu/Fermé
alexdjou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 12:36
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 - 31 déc. 2014 à 13:38
bonjour a tous :

j' ai un probleme avec mon systeme windows8.
a chaque fois que je me connecte sur internet ,quelque heures ou quelque jour apres ,
ma machine redemarre et commence à faire ses mises à jour et cela meme si je ne suis pas connecté à internet.
comment faire pour stopper cela?
aidez-moi?
A voir également:

1 réponse

Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
Modifié par Gamer-Actu le 31/12/2014 à 13:39
Salut,
ce n'est pas un problème, Windows installe toutes les mises à jour qu'il trouve mais certaines requièrent le redémarrage de l'ordinateur. Dans ce cas là, il les installera dès que tu le redémarres toi même, si tu ne le fait pas il forcera la manoeuvre au bout d'un certain temps.
Donc si tu veux qu'il cesse de vouloir redémarrer, installe toutes les mises à jour que Windows Update te propose d'un seul coup ;
sinon, mais je te le déconseille vraiment, tu peux désactiver Windows Update, pour cela :
- ouvre l'explorateur (touches Win+E) ;
- tape "Panneau de configuration\Système et sécurité\Windows Update" dans la barre d'adresse en haut ;
- clique sur le bouton "Modifier les paramètres";
- puis, dans l'onglet "Mises à jour importantes", ouvre le menu déroulant et choisis la 3ème option ("Rechercher les mises à [...] et installer") ;
- applique les modifications.
0