Rechercher : dans
Par :

Quel port ouvert?

Dernière réponse le 18 jun 2007 à 17:14:58 Frizer, le 17 jun 2007 à 10:17:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je voudrai savoir comment peut on connaitre les ports ouvert sur un PC

Merci d'avance et pour vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel port ouvert? » dans :
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

67100, le 17 jun 2007 à 10:26:42
Répondre à 67100

2

Frizer, le 17 jun 2007 à 11:46:55

Merci pour la reponse.
Je voudrais savoir comment les manipuler s'il vous plait? (fermer les port, ouvrir...)

Répondre à Frizer

3

67100, le 17 jun 2007 à 13:31:24

Pourquoi tu veux en ouvrir un ? ...

Répondre à 67100

4

frizer, le 18 jun 2007 à 00:56:35

Je voulais savoir juste com ca pour culture generale

Répondre à frizer

5

67100, le 18 jun 2007 à 17:02:46

Pour ouvrir tes ports le pare-feu fais ca automatiquement ...

Répondre à 67100

6

Frizer, le 18 jun 2007 à 17:06:43

En fait je voudre accéder a une machine sur mon reso par filezila et la connexion ne s'effectue pa alor je passé que c t un pb de port mé si tu a une idé je t'écoute.
Merci d'avoir repondue

Répondre à Frizer

7

67100, le 18 jun 2007 à 17:14:58
Répondre à 67100