Rechercher : dans
Par :

Liens (applet java) vers une page avec des frames?

Ricardo, le 15 jan 2001 à 16:56:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je vous explique, j'ai télécharger un applet java (menu) que j'ai coller dans mon frame de gauche, maintenant ma question c'est comment faire pour que mes liens vers les autres pages s'affichent
dans mon frame "du milieu"?? Autrement dit ou/comment préciser le target sur le liens du menu en java???
merci @+

Meilleures réponses pour « Liens (applet java) vers une page avec des frames? » dans :
Introduction aux Java Server Pages Voir Présentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Télécharger Applet deroule_menu VoirDans les pages web, les menus sont souvent présentés en détails, c’est à dire que vous voyez tous les liens affichés au premier plan. Ceci gâche de l’espace et n’est pas très esthétique. Applet déroule_menu est un outil permettant...
Java Server Pages - Les scriptlets VoirPrésentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la...
Les expressions de Java Server Pages (JSP) VoirQu'est-ce qu'une expression JSP Les expressions JSP permettent d'insérer simplement des chaînes de caractères générées dynamiquement dans la page HTML. La syntaxe d'une expression JSP est la suivante : L'expression suivante...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...