J'aimerais des idées pour créer un site !

Résolu/Fermé
sebamax9698 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 17 juin 2007 à 09:06
 Josée - 9 août 2007 à 22:45
Bonjour,
J'aimerais faire un site mais je ne sais pas de quoi !!! J'aimerais des idées originales ou sans originalités mais si vous en avez donner les n'ayez pas peur svp !!!
J'espère que j'aurais pleins de réponses et que je pourrez faire un site qui plaira !!!

Je vous remercie d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour jai une question a mon tour.. jaimerais avoir un scrip semblable a www.aneantis.com
mais je ne trouve rien a mon gout tout reviens au script de discution ordinaire... jen voudrais un original et gratuit!!!

pourriez vous me redirigez ??? je nen peu plus de chercher !
1
degseb Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 juillet 2010 42
17 juin 2007 à 10:38
Essai de ne pas créer de multipost stp...

va voir ton premier poste ;-)
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
17 juin 2007 à 10:40
SALUT

l est impossible de repondre a ta question !!!

il y as 2 cas de figures pour la creation d un site web !

la premiere est : tu veux faire connaitre une passion,un savoir,une experience ou tout simplement te presenter toi et (ou) tes amis ta famille ect !!!

deuxieme cas : c est une commande d un client et l ont te remunaire pour cela , donc la tu suis un cahier des charges defini entre toi et le client !!

donc essaye de penser a quelque chose qui t interesse et que tu veuille partager !
seul ton interet pour le sujet traite te permettra d avancer !!! faire un site perso sans interet pour le contenu est voue a l echec!!!

RAD
0