Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Je n'ai pas d'idée de theme pour mon site [Résolu/Fermé]

sebamax9698 3Messages postés 17 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 mars 2008 à 04:50
Bonjour ,
voila j'ai creer un site mais je ne sais pas quoi mettre de dans .
merci
Lire la suite 

Je n'ai pas d'idée de theme pour mon site »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
Réfléchis à ce qui te passionne et qui est susceptible d'intéresser d'autre gens...
Réponse
+2
moins plus
*petit idée quand même tu pourrais imaginer que ton site soit un site de création site web ^^... comme les site de creéation graphique etc... gratuit ou payant... tu pourrais proposer ton aide à d'autres webmaster ou a des particuliers qui ne si connaissent pas !
Réponse
+0
moins plus
moi pareil je veut cree un site sur rpg maker xp mais j'ai pas de theme qui pourais m'aiderConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

gryzzly- 6 mars 2008 à 04:47
Toi par contre, t'es pas en forme du tout... ou alors plutôt triangle la tête en bas sinon. T'as bien lu les dates de postage des réponses ?

:-D
francdrum- 6 mars 2008 à 04:50
Le topic était dans les récents quand je suis passé par là !
Je reste tjs à la 1ère page .....
Ce document intitulé « je n'ai pas d'idée de theme pour mon site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?