Deplacer une Macro

Fermé
KarimX - 30 déc. 2014 à 11:36
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 30 déc. 2014 à 12:07
Bonjour,

Je suis tenu à effectuer un travail sur les macros dans le cadre de mon stage. Toutefois, cela est loin d'être gagner. J'ai réalisé une macro qui me permet d'avoir dans une feuille (X) une seule ligne avec plusieurs colognes. Le travail est de transposer automatiquement cette ligne dans une autre feuille (Table) qui contient déjà plusieurs lignes. Il faut que la ligne seule séléctionnée de la feuille (X) soit incrémenter automatiquement après les lignes déjà existantes.

Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
30 déc. 2014 à 11:40
Bonjour,

Je ne comprend pas...
Il faut que la ligne seule séléctionnée de la feuille (X) soit incrémenter automatiquement après les lignes déjà existantes.

Qu'entends tu par : La ligne soit incrémentée ??
Tu veux dire.. "coller" (après les lignes existantes de ton autre feuille) ??

Si oui.. il te faut déterminer à quelle ligne tu dois donc coller....

Dim Ligne_Ou_Coller  as Long
Dim Sh as WorkSheet
Set Sh = Sheets('autre_feuille')
Ligne_Ou_Coller = Sh.Cells.Find("*", Range("A1"), , , xlByRows, xlPrevious).Row +1

0
Oui exactement, il faut qu'elle soit coller. toutefois, je ne peux pas déterminer la ligne parce qu'a chaque fois j'ai une nouvelle macro je veux quelle se colle à la dernière ligne de la feuille (table). Serait'il possible de détermnier la dernière ligne vide du tableau ? merci beaucoup pour votre reponse.
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649 > KarimX
30 déc. 2014 à 12:07
Serait'il possible de détermnier la dernière ligne vide du tableau ?

C'est exactement le code que je t'ai donné !
0