Mon iPhone ne veut plus s'allumer

Résolu/Fermé
jenniferistique Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 05:53
jenniferistique Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 20:31
Bonjour, je vais vous expliquez mon problème.

Lorsque je suis partie en vacance cet été, et que j'allais sur une application en particulier, mon téléphone s'éteignait automatiquement, puis ça a commencé à le faire avec toutes les applications, et il ne fonctionnait que sur batterie. Lorsque la carte SIM était dans le téléphone, il restait moins de cinq minutes allumer , alors je l'ai enlevé du téléphone. Petit à petit, il s'éteignait tout seul, même si la batterie était pleine. Et ces derniers jours, mon téléphone ne s'allume plus du tout, il me dit constamment qu'il n'y a plus de batterie, même si mon téléphone reste brancher pendant 3h ou plus, sa affichera quand même qu'il n'y a plus de batterie, il s'est allumer un soir, mais s'est éteint automatiquement, et depuis, il ne s'allume vraiment plus. Lorsque je le connecte à Itunes, il ne le détecte pas, j'ai essayé de rester appuyer pendant 10s, voir même 20s sur le bouton home et de déverrouillage, mais rien..

J'aimerais savoir si mon iPhone a des chances de fonctionner ou si il n'y en a plus du tout?

Merci beaucoup

1 réponse

LucasdelaVega Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 1
30 déc. 2014 à 12:41
Bonjour,

J'avais eu le même genre de problème avec mon Iphone. Ca venait de la batterie qui a priori déconnait sérieusement.

Je te conseille de prendre rendez vous dans un Apple store ou ils te feront un échange gratuit ou du moins te conseillerons au mieux pour la suite.
Sinon, tu peux trouver une batterie pas chère sur des sites comme celui-ci pour tester. Je te recommande néanmoins d'aller au Apple Store, même si c'est un peu pénible avec leur système de rendez vous surtout en cette période, ça reste le mieux pour un Iphone.

Bonne chance avec ton tel.
0
jenniferistique Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
30 déc. 2014 à 20:31
Bonjour,

Je te remercie énormément pour cette réponse, je pense que je vais prendre un rendez-vous dans un Apple store, et puis selon ce qu'ils me diront, j'achèterais peut être une nouvelle batterie, merci beaucoup en tout cas!
0