Mon iPhone ne veut plus s'allumer
Résolu/Fermé
jenniferistique
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
-
30 déc. 2014 à 05:53
jenniferistique Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 20:31
jenniferistique Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 20:31
A voir également:
- Mon iPhone ne veut plus s'allumer
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
1 réponse
LucasdelaVega
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 2 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
1
30 déc. 2014 à 12:41
30 déc. 2014 à 12:41
Bonjour,
J'avais eu le même genre de problème avec mon Iphone. Ca venait de la batterie qui a priori déconnait sérieusement.
Je te conseille de prendre rendez vous dans un Apple store ou ils te feront un échange gratuit ou du moins te conseillerons au mieux pour la suite.
Sinon, tu peux trouver une batterie pas chère sur des sites comme celui-ci pour tester. Je te recommande néanmoins d'aller au Apple Store, même si c'est un peu pénible avec leur système de rendez vous surtout en cette période, ça reste le mieux pour un Iphone.
Bonne chance avec ton tel.
J'avais eu le même genre de problème avec mon Iphone. Ca venait de la batterie qui a priori déconnait sérieusement.
Je te conseille de prendre rendez vous dans un Apple store ou ils te feront un échange gratuit ou du moins te conseillerons au mieux pour la suite.
Sinon, tu peux trouver une batterie pas chère sur des sites comme celui-ci pour tester. Je te recommande néanmoins d'aller au Apple Store, même si c'est un peu pénible avec leur système de rendez vous surtout en cette période, ça reste le mieux pour un Iphone.
Bonne chance avec ton tel.
30 déc. 2014 à 20:31
Je te remercie énormément pour cette réponse, je pense que je vais prendre un rendez-vous dans un Apple store, et puis selon ce qu'ils me diront, j'achèterais peut être une nouvelle batterie, merci beaucoup en tout cas!