Signaler

Problème profiler Logitech [Résolu]

Posez votre question the_dark_gost 149Messages postés vendredi 2 mars 2012Date d'inscription 27 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 13:20
Bonsoir,
j'ai récemment fais l'acquisition de pièces pour pouvoir me monté un ordinateur pour jouer mais cela n'est pas le problème puisque l'ordinateur en question marche très bien mon problème c'est que j'ai un volant (Logitech driving force GT)
qui est compatible Windows je l'utiliser sur mon ancien ordi mais la IMPOSSIBLE d'installer le profiler Logitech qui me permet de configurer mon volant a ma guise..
lorsque je lance l'installation il s'installe et me dit qu'il est installer et que tout c'est bien passer mais 1) je ne trouve pas l'application et elle ne se lance pas lors d'un démarrage Windows (se qu'elle devrait faire) et 2) je ne trouve aucun dossier Logitech dans mon dossier programme ni dans mon dossier programme(X86)...
me voilà donc désoler parce que je ne peut utiliser mon volant qu'a 50% de ces possibilité (par exemple je peut le tourner a 200° alors qu'il peut aller jusqu'à 900°).
Je suis donc a la recherche d'une solution et ne trouvant rien je m'adresse a vous en espèrent que vous pouvés m'aider.
cordialement :)
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
J'ai trouvé la solution:

Logitech a des drivers qui marchent et certains marchent pas:

Celui ci a fonctionné pour moi http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/techsupport/joystick/lgs510_x64.exe

Le fichier se nomme lgs510_64x.exe
soso- 15 janv. 2015 à 20:26
Oui c'est exactement ça ! les pilotes en version Windows 7 ne semble pas très bien marcher... Quand dans le support de logitech il te demande de choisir ton système d'exploitation il suffit de mettre Windows 8 !!
Répondre
ggvosges- 25 janv. 2015 à 14:03
je mettais windows 8 et pourtant j'avais pas ce driver
Répondre
Duck- 23 mai 2015 à 10:27
Merci les gars je me sentais mal parti ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour,
mon soucis est que sa ma fait un truc bizarre, j'ai lancer mon logiciel et maintenant sa me fais pour un autre volant un tous premier alors j'ai essayer avec le g27 et pareil...
quelqu'un pourrais m'aider svp

merci
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Salut j'ai exactement le même souci que toi et je galère a trouvé une solution, personne ne veut m'aider :(
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
ça commence à être assez dommageable ... ne pas pouvoir profiter pleinement d'un bien payer 130€ juste parce que le profiler ne marche pas .... J'ai regarder sur le forum de logitech et une personne a le même problème avec son G27.

Personne n'a de solution ?
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
on a tous le même problème... étonnant non?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
personne ne peut m'aider ?j'ai toujours pas résolut mon problème :/
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Moi aussi sauf que j'ai le g27 je suis DE-GOU-TE
ggvosges- 15 janv. 2015 à 16:41
j'ai aussi le g27 , la pilule passe mal
Répondre
soso- 15 janv. 2015 à 20:24
oui je sais ce que tu ressent xD
Répondre
Ggfactor- 30 janv. 2015 à 14:55
La même... :-(
Répondre
izidor- 25 avril 2015 à 19:48
toujours pas de solution ?j'ai le meme problème que vous tous ici
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjours moi depuis mon passage à Windows 8.1 mes drivers fonctionne et je peut enfin profiter de mon volant !
M'enfin il aura quand même fallut un formatage et un passage à un nouveau Windows pour utilisé un produit qui marcher très bien avant ...
yahn971- 23 juil. 2015 à 03:28
je pensais a cette seule solution qui ne m arrangeait pas je l avoue mais comme il n y a aucune autre solution sniffff je vais encore perdre une soirée entiere avant de pouoir reinstaller meme pas un sixieme de mes programmes actuellement installé
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour.
meme probléme pour moi mais pour windows 10.
solution trouvée sur youtube: pour trouver la vidéo : logitech gaming profiler install not working windows 8.
Ponweed- 23 sept. 2016 à 13:20
Bonjours a tous la solution est d'aller dans ça configuration système, ensuite dirigé vous dans l'onglet Service cocher masquer les service windows, par la suite désactiver tous les services ne concernant pas ce derniers. Un message de redémarrage va vous être annoncer après l'avoir effectuer Désinstaller le profiler et veillé à débrancher l'USB de votre volant, Télécharger le Logitech profiler convenus du G27 et avent de l'installé veillez à rebrancher votre volant Normalement tous devrais être redevenus fonctionnel si vous voulez éviter a nouveau ce problème faite la manipulation du départ en sens inverse pour remettre votre ordinateur en état d'origine et que le problème ne resurgisse pas . voilà c'est tout pour moi j'espère que ça vous aidera :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjours a tous la solution est d'aller dans ça configuration système, ensuite dirigé vous dans l'onglet Service cocher masquer les service windows, par la suite désactiver tous les services ne concernant pas ce derniers. Un message de redémarrage va vous être annoncer après l'avoir effectuer Désinstaller le profiler et veillé à débrancher l'USB de votre volant, Télécharger le Logitech profiler convenus du G27 et avent de l'installé veillez à rebrancher votre volant Normalement tous devrais être redevenus fonctionnel si vous voulez éviter a nouveau ce problème faite la manipulation du départ en sens inverse pour remettre votre ordinateur en état d'origine et que le problème ne resurgisse pas . voilà c'est tout pour moi j'espère que ça vous aidera :)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !