Desir modifier un doc indesign pdf sur mac sans changer la forme

Fermé
Schewbak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 16:32
Schewbak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 18:55
Bonjour a tous communauté CCM,
j'ai un document qui a été créé via Indesign que je souhaiterai modifier tout en gardant le contenu (image, alignement, disposition etc...) a l''identique...Je suis sur Mac, j'ai essayé plein de converter de façon a le retravailler via Pages mais rien ne fonctionne... Sauf un mais il y a le bandeau de la version d'essai...
Si vous avez une idée de la façon dont je pourrai modifier tout ça, je suis preneur avec grand plaisir et reconnaissant pour l'Eternité!!!!!
Merci a vous par avance,
Passez de bonnes fetes!
A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 216
29 déc. 2014 à 17:22
Bonjour,

autrement dit, tu veux modifier le pdf ?
Adobe Acrobat (version payante) permet cela dans une certaine mesure.
Il y a peu, un utilisateur a modifié son pdf avec Inkscape (gratuit) mais cela ne peut être que pour des retouches très mineures.

Selon la complexité du document, aucun convertisseur ne te rendra la mise en page originale, sauf à avoir InDesign.
0
Schewbak Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 18:55
Oui j'ai juste quelques phrases a modifier et effectivement je commence a me rendre compte que je ne vais pas pouvoir faire grand chose et surement tout recommencer...
Je vais essayer avec Inkscape dans ce cas...on verra.
Merci beaucoup a toi C-Claire!
0