Mon Compte Snapchat est bloqué

Fermé
Irene - 29 déc. 2014 à 16:06
 lilou - 17 janv. 2015 à 10:10
Bonjour,
Avant je me connecter sur Snapchat avec un Windows phone mais depuis que 6snap a été supprimer je me connecte avec mon iPad , mais voilà cela fait 2 jours que je me connecter sur Snap avec mon IPad mais la mon compte est bloquée , il y est écrit : "Votre compte a été bloque en raison d'utilisation répétée d'application tierces " je suis aller sur le site comme il y est indiquée dans le message j ai changer le mot de passe mais c'est toujours pareille j ai refait la même chose plus de 5 fois et rien ne change cela fait 2 jours que mon compte est bloquée ... Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

A voir également:

2 réponses

Moi aussi on ma bloque mon compte alors que je ne l'utilisait que sur l'ipad donc je ne comprend pas pourquoi on me la bloque
0
MovieMaker973
29 déc. 2014 à 16:10
J'ai eu la même chose, ils t'ont normalement envoyé un premier e-mail te prévenant qu'il fallait arrêter d'utiliser des applications tierces et te demandant de changer ton mot de passe, ce que j'ai fait en continuant d'utiliser 6snap, et après une semaine, mon compte a été bloqué pour "utilisation d'application tierce, soit, l'application non officiel" ton compte est donc définitivement bloqué
-1
Et donc il n'est plus possible de récupérer son compte?
0
compte bloqué pour la deuxième fois, donc il est definitivement bloqué?
0
J'ai le meme probleme, snapchat a pris la decision de supprimer mon compte hors je n'est pas utiliser d'application tierce, votre compte s'est il réactiver?
0