Windows Movie Maker ne reconnait pas certains fichiers .avi

Fermé
MovieMaker973 - 29 déc. 2014 à 15:59
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 janv. 2015 à 22:09
Bonjour,

Voici mon problème, je fais régulièrement des vidéos à partir de Fraps en plein de séquences, je transformais ensuite les vidéos avec Movie Maker qui me comprimait la taille du fichier.

Les vidéos produites avec Fraps sont en .avi, format qui est normalement supporté par MM.

Quand je place la vidéo dans Movie Maker, j'obtiens : "Le fichier est endommagé ou dans un format que Movie Maker ne reconnait pas" J'ai essayé de lire le fichier avec VLC et Windows Media, tous les deux fonctionnent très bien.

Dans un second temps, j'ai essayé de prendre un film au format .avi que j'ai placé dans MM, le traitement de la vidéo s'effectuait a merveille.

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
13 janv. 2015 à 22:09
bonjour tapez AVI sur le web pour plus de détails vous apprendrez que avi est un "container " de codecs ,de formats comme vous dites et wmm ne les accepte pas tous
0