|
|
|
|
j'ai un probleme tres urgent au niveau de mon ordi portable IBM ThinkPad T30 et voici le probleme:
au demarrage il affiche : - PRESS F1 FOR IBM BIOS SETUP UTILITY - PRESS F12 TO CHOOSE TEMPORY BOOT DEVICE en fait le comble soit l'option de F1 ou F12 n'aboutit qu'à un symbole de verrouillage de clé qui me semble reclame un mot de passe , je ne sais quoi dans ce cas mais pour réinstaller le systeme c'est un probleme. please help me tres vite. j'ai de solution tres rapide |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 07/10 18h24 | Ordinateur portable ibm thinkpad bloqué | 41 |
| 04/03 00h33 | HDD IBM T30 | 0 |
| 24/11 18h49 | Mauvais contact de barrettes Mémoire IBM T30 | 3 |
| 09/11 12h19 | Accés à la batterie sur port.IBM T30 | 0 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A+ Blockbuster BAW Desktop | Catégorie: Boîtier PC | 59.00 € Rue du Commerce |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | IBM 3000 N200 Core | Catégorie: Ordinateur portable | 454.81 € Compufirst |
![]() | IBM PC Card ISDN | Catégorie: Modem | 184.86 € Amazon.fr |