rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Débit d’Internet par GPRS

Posté par loofth, le samedi 16 juin 2007 à 23:36:24
Je connecte à l’Internet avec mon téléphone portable Motorola L7.

Le débit selon l’état de la connection est de 240Ko/S avec un câble USB et de 115Ko/S avec

le bluetooth. Mais lors des téléchargements , la vitesse ne peut atteindre que 2 Ko/S.

Alors , quelqu'un peut il m’aider comment faire pour avoir le maximum de la vitesse pendant

les connections avec le GPRS.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le dimanche 17 juin 2007 à 00:42:21
doublon: gsm gprs umts
je ferme celle ci.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Débit d’Internet par GPRS »