|
|
|
|
Salu tous le monde
Je joue regulierement a trackmania et je voulai essayer de faire mon propore circuit , je vais donc a l'editeur , j'arrive a construire des plateformes au sol , ou des routes pour faire des looping , mais j'arrive pa a construire des truk dans les air , est ce ke kelkin peu m'aider , me dire comment faire , ou me passe une sorte de tutorial ?
Merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à herwann
|
Répondre à cm
|
Bonjour, j'ai créer ma piste et tout fonctionne, je l'ai testé. Le problème, c'est que l'icone qui sert de départ, ne fonctionne pas! Je vais partir de cette endroit, mais lorsque je complète le tour, rien ne se passe, je ne passe pas au tour #2 et ainsi de suite jusqu'à la fin! Quelqu'un pourrait m'aider??
|
Pour les piste noires avec marquage rouge sur terre il faut du relief (mode terrin, choisissez la terre, puis tourner la molette de la souris en haut pour qu'1 cube verte translucide apparaisse, puis 1 clique gauche pour faire monter les butes) de mémoire il doit faloir 1 piramyde de 3 blocs de base et 3 de haut, il faut que se soit rectiligne et suffisament long pour construire la piste dessus.
|
Répondre à loulou_029
|