|
|
|
|
Posté par
frenchcookies, le samedi 16 juin 2007 à 23:27:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
hop!
un tout p'tit coup de java script que tu mets sur ton index actuel : <script language="JavaScript">
setTimeout(" window.location.href='./pages/welcome.htm ' ", 5000); // delai en millisecondes, ici 5 secondes
</script> |
oh merci pour la réponse !
alors je n'ai pas besoin de toucher à mon index ? tant mieux, je sais que c'est une page importante sur un site. |
non, l'index est juste nécessaire pour qu'un fichier soit ouvert par défaut si tu n'indique pas le nom du fichier (cf exple).
la seule chose que tu as a faire a l'index actuel, c'est de lui rajouter ces trois lignes de code javascript ;-) exple : j'appelle http://www.monsite.com/dossier/ (mais pas de nom de fichier) alors c'est la page index.html qui est ouverte si il y a un fichier index dans le dossier. Sans fichier de ce nom dans le dossier, tu verrais le contenu du dossier : sous dossiers et fichiers. |
hmmm.... en fait, tu veux que quand on appelle http://theranchhands.free.fr/ tu aies cette page : http://theranchhands.free.fr/pages/welcome.htm qui te redirige vers cette page : http://theranchhands.free.fr/index.htm ??? |
OUI c'est bien dans cet ordre là. |
alors :
- il faut que tu renommes ton index actuel en welcome - il faut que tu renommes ton welcome actuel en index et que tu le déplaces à la racine de ton serveur - il faut que tu mette le javascript dans le nouvel index, et qu'il pointe vers ./welcome.htm - il faut que tu revoies (de préférence) tous les liens vers index en lien vers welcome, car sinon, tes liens actuels vers index (si il y en a) vont pointer vers l'index (normal), qui est une page de redirection... c'est chiant pour l'utilisateur |
OK ça marche !
alors voilà la solution : 1) le script que j'ai ajouté <script language="JavaScript"> setTimeout(" window.location.href='./pages/welcome.htm ' ", 5000); // delai en millisecondes, ici 5 secondes </script> 2) les manip faites sur mes pages (inverser welcome et index) - il faut que tu renommes ton index actuel en welcome - il faut que tu renommes ton welcome actuel en index et que tu le déplaces à la racine de ton serveur - il faut que tu mette le javascript dans le nouvel index, et qu'il pointe vers ./welcome.htm - il faut que tu revoies (de préférence) tous les liens vers index en lien vers welcome, car sinon, tes liens actuels vers index (si il y en a) vont pointer vers l'index (normal), qui est une page de redirection... c'est chiant pour l'utilisateur MERCI GRYZZLY !!!!!!!!!! |
| 19/11 13h57 | [Webmaster] Faire une redirection | Webmaster |
| 24/01 16h52 | Les balises metas dans le code source | Référencement |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 01/02 22h46 | Optimiser la mémoire virtuelle | Windows |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 03/08 18h42 | Redirection page accueil Windows Update | 4 |
| 19/05 18h24 | [PAGE ACCUEIL] Impossible de la changer | 9 |
| 21/04 14h39 | PB affichage page accueil firefox | 6 |
| 10/03 12h02 | PHP : redirection automatique | 5 |
![]() | Browse3D - Browse3D est un navigateur Internet qui utilise un système en trois dimensions, au lieu d’onglets. Il offre un style hors... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |