Iphone 4S-Restaurer ancienne sauvegarde Itunes

Fermé
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 28 déc. 2014 à 23:41
bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 29 déc. 2014 à 20:44
Bonjour,

J'ai sauvegardé mon iphone sur mon PC (vers 20h) puis voulu synchroniser les fichiers PDF de mon Ipad sur mon Iphone via Itunes.
Itunes m'a alors dit que mon Iphone était synchronisé avec une autre bibliothèque et que toutes mes données allaient être remplacées, j'ai cliqué OK car il m'avait dit la même chose à la synchro de l'Ipad et rien n'avait changé. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai ce messgae car je n'ai pas d'autres bibliothèques ???
Malheureusement, mon iphone a bien été modifié. J'ai alors voulu le restaurer mais soucis, il ne me propose que la sauvegarde de 21h30 (celle qui s'est faite après la synchronisation des PDF). Je me souviens que dans le temps, on avait le choix des dates de restauration. Je suis allée dans "préférences", mais il n'y a que la dernière sauvegarde.
Pouvez-vous m'aider à retrouver celle de 20h SVP car mon iphone est dans un "caca" terrible. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

bmppp Messages postés 336 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 6
29 déc. 2014 à 20:44
Bonjour,
Personne pour me répondre ? ??
0