|
|
|
|
Bonjour !
Je vais emmenager dans ma new maison.
J'ai :
- 2 TV : 1 dans le salon et 1 dans la chambre.
- 1 PC avec carte TV.
Mon problème, je ne pourrai capter la TV que par parabole.
Quel matériel acheté pour pouvoir recevoir sur les 2 TV et le PC tout en ayant la possibilité de regarder des programmes différents ???
Pour être plus clair si ce n'est pas le cas, prenons un exemple : parabole sur le toit (pas le choix pour capter quelque chose), je voudrai pouvoir obtenir cela :
TV 1 = TF1, TV 2 = France 2 et PC = France 3. (TOUT CELA EN MEME TEMPS)
Que me conseillez vous comme démodulateur, trnsmetteur ou autres matos pour réaliser cela ?
NB : prise TV présente dans chaque pièce.
Merci pour votre aide.
Bonsoir
|
En fait, je veux juste capter les chaines analogioques de TF1 à M6.
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Bonjour, j'ai 3 tv une dans le salon(lcd hisense),une dans la chambre (lcd heier) et 1 dans la chambre de mon fils(classique),chacune avec un demodulateur analogique ,toutes trois raccordees via un repartiteur sur une parabole. l'autre jour mon fils a descendu les chaines de 6 à 1 puis a continuer + bas que la 1,et là plus une seule chaine,cela etait deja arrivé, il fallait eteindre les 2 demos de l'etage puis appuyer sur la touche video du salon pour qu'apparaisse scart 2 et tout rentrait dans l'ordre,or ce coup -ci pas moyen,cela affiche sync. pas det. au salon et scart sans signal dans la chambre,j'ai tout esssayé rien ne se passe ,au secours aidez - moi!
|
Je suis une nouvelle connectée à la TNT. Mais j'ai un gros problème. Voila depuis le branchement hier de mon terminal TNT
|
Svp J'ai besoin d'aide car cela fait 2 semaine que je suis au satellite. Je l'ai acheter ds un magasin de bricolage un kit analogique de diamettre 80 cm mais le problème c'est que c'est la moins chère et difficile a aurienter(Je suis dans le nord ( Caudry)) Et venent de la vielle ecole je vois que des personne on plein de chaine sat mais sans payer.Alor je voudrais savoir:
|
Bonjour
|
Répondre à MANUEL
|
Répondre à romina
|
Répondre à small 66
|