Je ne sais pas où est mon colis (Chinapost)

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:49
 Nad - 9 janv. 2022 à 14:13
Bonjour à tous,

Le mois dernier, j'ai effectué ma première commande Internet en Chine. Malheureusement, cette première commande n'est pas vraiment un succès... Cela fait maintenant un mois que j'ai passé la commande, et je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai essayé de le suivre sur Internet avec le site : track-chinapost.com mais je n'y comprends vraiment rien... Je ne sais même pas où est mon colis, et je ne sais pas non plus si il est déjà arrivé en France ou non...
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide? Mon numéro de colis est le : RI213970551CN.
Merci à toutes les personnes susceptibles de m'aider!

35 réponses

Salut

"Sent to airline" Expédié a la compagnie aérienne, ça s'arrête la



Commandé ou, quel site, qu'est ce que c'est ? Voila des questions qu'il faut te poser, Chine en général ça finit chez les gabelous, comme tes autres commandes sans doute ou c'est le même ? https://forums.commentcamarche.net/forum/s/q/Sosodu67
33
Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 14:27
J'ai commandé une paire de chaussures sur le site : AliExpress, le 26 novembre 2014. Et là, je ne sais pas ce qu'il en est pour mon colis...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 déc. 2014 à 14:30
D'accord, et il faudrait que je les contacte? Ou c'est pas la peine? (Pourquoi au moins je sache ce qu'il en est. Je n'ai pas envie d'attendre pour rien)
0