Rechercher : dans
Par :

Fichier inconnu

Dernière réponse le 20 jun 2007 à 19:05:17 tibo7180, le 16 jun 2007 à 20:16:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai DL WinDirStat et j'ai découvert avec stupéfaction qu'il y a 50% de mon disque dur et occupé par des fichier inconnu et je n'arrive pas a les identifier ou meme a y axeder. pouvez vous me dire comment faire pour les trouver (j'ai déja changer l'option visualiser les fichier caché ........)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier inconnu » dans :
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

jee pee, le 16 jun 2007 à 20:23:21

Salut, dans la partie graphique en bas , quand tu cliques sur un gros bloc, qui represente un fichier, il se positionne en haut sur son nom, non ? cdt

Répondre à jee pee

2

tibo7180, le 16 jun 2007 à 20:31:20

Oui seulement si tu tape sur F7 tu trouve tou l'espace inconnu (inconnu pour WinDirStat) et c'est justement cet espace que je désir connaitre ou meme suprimé (je sais qu'une partir correspondé au points de restaurations systeme

Répondre à tibo7180

3

jee pee, le 16 jun 2007 à 20:53:27

Windirstat ne peux pas t'afficher les fichiers car le bloc inconnu est juste le résultat d'un calcul :
taille du disque - (somme de la taille des fichiers trouvés par windirstat)

donc c'est effectivement des repertoires systemes ou restoration auxquels le logiciel n'a pas accès

Répondre à jee pee

4

tibo7180, le 19 jun 2007 à 23:05:10

Certe je pense que dans cet espace il y a desfichier systeme mais quand cela dépasse les 50Go on peux quand meme se poser des questions... j'ai déja suprimé les points de restorations qui m'ont fait gagner 1.5 Go . Pouvez vous me dire a quoi peu correspondre le reste. Ou sinon comment je peux faire pour l'identifier . Merci d'avance .

Répondre à tibo7180

5

tibo7180, le 20 jun 2007 à 19:05:17

Si vous avez juste une idée sa peut toujours servir

Répondre à tibo7180