|
|
|
|
Posté par
kusanagi79, le samedi 16 juin 2007 à 20:10:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut!
À ma connaissance, NON, il n'existe pas de personnalisation possible au niveau de la skin sur IE 7. J'ai cherché, en vain, et je viens notamment de lire un comparatif ici: http://www.infos-du-net.com/... . D'après ce qui est expliqué, seul Firefox est vraiment personnalisable à ce niveau: "Contrairement à Firefox ou Opera, il est en revanche difficile de personnaliser l’aspect d’Internet Explorer, ce qui est bien dommage!" Donc si tu veux un navigateur avec des skins à appliquer par dessus, Firefox est l'idéal. Apparament, Opera également, mais je ne l'ai pas testé. Et si tu comptes passer à Firefox, je te conseille cette skin https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4521 à moins que ce ne soit pas ton gout mais je la trouve personnellement très sympa. Voila! |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 08/12 12h18 | Changement page par défaut IE 7 | 6 |
| 23/07 11h45 | Probléme banniére avec IE 7 et firefox 3 | 3 |
| 22/05 12h58 | Ie 7 trop lourd | 6 |
| 14/05 20h49 | Pages de pub intempestives sur IE 7.0 | 29 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Digitus WLAN 54 | Catégorie: Carte Réseau | 17.25 € Amazon.fr |
![]() | Edimax EW-7728In Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 27.90 € MicroChoix |
![]() | Edimax EW-7708Pn Wireless Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 28.50 € MicroChoix |
![]() | Edimax EW-7318USg Wireless LAN | Catégorie: Carte Réseau |