Posez votre question Signaler

Réduction des icones et polices [Résolu]

El Guelay - Dernière réponse le 4 janv. 2011 à 21:01
Bonsoir,sur mon écran,les polices sont en caractères de taille normale.
J'ai déjà réussi à réglée la taille des polices sur les pages internet,mais comment faire pour changer celles des textes sous les icones du bureau(internet explorer...etc)?Et aussi la taille des icones de la barre des tâches.
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+37
moins plus
Bonjour,

j'ai le même probleme mon bureau on dirait qu'il fais un zoom et les icones aussi et j'arrive pas a le remettre en normal vu que jai vista
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
Bonjour El Guelay,
pour les polices des icônes de bureau, et les autres d'ailleurs, sur le bureau, clic droit, propriétés, apparence, avancé, vous pouvez choisir la typo, la taille, etc...
pour la taille des icônes de la barre des tâches, normalement, le programme a soit une icône type qui s'adapte à son usage (donc en petit pour la barre des tâches) soit elle en a plusieurs, auquel cas, sur l'icône en question, clic droit, propriétés, raccourci, changer d'icône, et choisissez la plus petite...
ça devrait marcher...
dites-moi!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Re,

Fais un clic droit sur le Bureau, et cliques sur Propriétés, puis cliques sur le lien plus bas :

http://cjoint.com/?gqvzrILlbN
fredo37 29Messages postés lundi 25 décembre 2006Date d'inscription 19 mai 2010Dernière intervention - 16 juin 2007 à 22:11
merci pour ton aide Bandit
Répondre
starbeuck 293Messages postés mardi 8 mai 2007Date d'inscription 24 février 2008Dernière intervention - 16 juin 2007 à 22:25
Bien vu Bandit!
Suffisait de mettre une image!!
je devrais peut-être ecrire plus clairement?! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci les gars j ai eu le probleme et c reglee merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Tu ne peux pas réduire la taille des textes des icônes, tu peux par contre réduire les icônes... ?

Bandit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci tu est trop simpa merci je te remercie a+
roro- 23 févr. 2010 à 17:24
je n'arrive pas a réduire la page d'accueil aisi que mes icônes
Répondre
tibo14747- 4 avril 2010 à 21:56
pour les iconne clic droit propriétes apparence avancée et tu choisis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si le problème n'est pas encore résolu, j'ai eu le même, pas plus tard qu'hier sous XP PRO.
Panneau de configuration
Affichage
Apparence
Changer le Style en Style Windows Classique ou Style Windows XP (selon ce qui était déjà choisi). Appliquer, puis se remettre sur le style d'origine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais toutes mes ecritures en plus petit comment faire je n'y arrive pas merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réduction des icones et polices  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.