L'écran de mon pc ne s'allume plus tous les câbles sont branchés

Fermé
PythonDznYT Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 28 déc. 2014 à 05:43
kolomare Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 28 déc. 2014 à 07:03
Bonjour,
Moi c'est Léon, j'ai 13 ans, et y'a à peine 3 jours c'était noel, tout allait bien et mes parents m'on offert un pc fixe : asus republic of gamer G20.
Tout vas pour le mieux dans mon caractère tout comme dans l'ordinateur et de mon enthousiasme pour les vidéos que je voulais faire avec mon pc.
Seulement, j'ai fait toute les mises à jour demandée, tout, jusqu'à ce soir (2 jours après noel) et j'ai redémarrer mon pc, tout va pour le mieux la tour s'allume, mon clavier aussi, ma souris est sous tension, seulement l'écran lui ne s'allume pas du tout.
J'ai extrêmement peur du premier fait que mes parents se sont ruiner pour me payer mon pc, et surtout que j'ai aucune connaissance sur les pc tout comme mon père et ma mère, car j'étais sur mac auparavant.. du coup je stresse j'aimerais bien qu'une personne me tienne au courant et me réponde le plus rapidement possible.. s'il vous plait tout le monde.. :(
A voir également:

1 réponse

kolomare Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 1
28 déc. 2014 à 06:22
Salut Léon je pense que L'écran de ton PC n'est pas branché détache tout les câblez de L'écran puis rebranche les et vérifie bien que le gros fil bleu soit très bien visée .



CORDIALEMENT
0
PythonDznYT Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
28 déc. 2014 à 06:40
Mon pc est branché à un écran LG, par un câble HDMI.
Je crois que j'ai chopé un virus, car j'ai voulus redémarrer mon pc et il s'est redémarrer en laissant ce problème, l'écran fait : pas de signal.
J'ai voulus le redémarrer car j'ai vu des fichiers dans mes documents sur lesquels je n'avais pas le droit de les supprimer ou placer dans la corbeille, ces fichiers avaient des noms tels que : BOOTntx.asi ou un truc dans le genre.
Y'a t'il un moyen de restaurer mon PC sans l'écran, je suis prêt à perdre mes données, prêt à tout réinstaller. merci de ta réponse,
J'espère en recevoir une deuxième de ta part.
0
PythonDznYT Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 > PythonDznYT Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
28 déc. 2014 à 06:42
Seulement un moyen de le reinitialiser sans passer par l'utilisation de la souris ou du clavier.
0
kolomare Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 1
28 déc. 2014 à 06:51
si c'est un virus je pense que c'est l'unité centrale qui est foutue ainsi uniquement le changer mais ça a l'air assez bizarre de chopée un virus aussi vite sur un PC neuf, Au pire je te conseille de demander des renseignement dans un Magasin Informatiques Ils t'aiderons et Répondrons a tes question largement mieux que moi
0
PythonDznYT Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
28 déc. 2014 à 06:55
D'accord merci, il n'y a donc aucun moyens de reinitialiser le pc sans passer par les paramètres avec l'écran ? car je peux accéder à rien du tout.
Ah et aussi : Ma tour fait des sortes de redémarrage et le ventilo ce met direct à tourner d'un coup vif et puis s'arrête et ne fait aucun bruit.
0
PythonDznYT Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
28 déc. 2014 à 06:56
C'est un PC fait pour les gamers, j'ai fait toutes les mise à jours qu'on m'a demandé, et j'ai installer McAfee quelque chose dans le genre.
0