|
|
|
|
Posté par
ralph de boissy , le samedi 16 juin 2007 à 19:51:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Gratuit, tu auras rien de génial :
- Soit des jeux complets, mais en 2D (des trucs pourris) - Soit des démos |
|
okok je te remercie |
|
pa obliger moi je conne un site
que des jeu comme carbon heu gta sanandreas euh true crime |
|
... donc illégal.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
Certes! |
|
a moi jen c rien je suis pa reo fort on niveau si c legal ou pa ^^ |
|
Oui, ben justement : tu devrais savoir, en tant que membre inscrit, que c'est c'est un des grands principes de la charte de ce site ==> ccmcharte legislation
Et il faut bien constater qu'il n'y pas seulement au niveau de la législation que t'es pas très fort ... Alors merci de tenir compte d'un autre élément, également inscrit dans la charte => ccmcharte ecriture , en clair je parle de ça. Voir aussi les ch'tites n'images dans la colonne de droite .. A bon entendeur ... -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
kelkun aurai un site ou on pe télécharger des jeux pa mal pour pc |
Oui http://www.abandonware-paradise.fr/
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
c koi kome sit |
|
bonjour je recherche des jeux en reseau gratuit et legale pour jouer avec dautre internautre un cite ou un de strategie jan nais trouver mes pas interesant merci |
|
salut il ya metin 2 qui est gratuit(pour linstant) |
|
Salut tout le monde !
Tout les sites où ya des jeux de PC à télécharger sont généralement des "jeux pourris" ou des démos. Les très bons jeux téléchargeables sont généralement piratés ... ET il ne faut pas se foutre de ça par ce que vous pouvez vous faire pincez très facilement et ramassez pas mal d'euros d'amende et quelque fois la prison ... Merci ! Bye bye ... |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 17/06 23h05 | Site pour telecharger jeux pc gratuit (60min) | 5 |
| 31/03 15h24 | Telechargement jeux pc gratuit | 3 |
| 09/04 18h35 | Telecharger des jeux pc gratuit | 4 |
![]() | Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.49 € PriceMinister |
![]() | Jeu Pc Le Petit | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.99 € PriceMinister |
![]() | J'ai Trouvé ! C' | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | PLATOON : Jeu complet | Catégorie: Jeu vidéo PC |