Message d'erreur Carte mémoire vérrouillée

Fermé
snake2533 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 - 27 déc. 2014 à 21:12
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 31 déc. 2014 à 12:06
Bonjour a tous,
Il y a peu de temps, j'ai eu un appareil numerique d'occasion Sony snapshot DCS-W350, quand j'ai mis la carte mémoire, j'ai eu le message "carte memoire vérrouillée" meme aprés avoir mis le petit loquet en position de dévérrouillage, et quand je le glisse en position de vérrouillage, apparait le message "Erreur systeme". j'ai tout essayé dans le menu, formater la carte et essayé une autre, ca n'apas marché.

Quelq'un peut-il m'aider, s'il vous plait

merci

--
A voir également:

2 réponses

Souvent il y a un verrouillage externe (le loquet) et un verrouillage software interne. Pour déverrouiller une carte softwarement, il faut aller dans les options outils de l'engin dans lequel vous utilisez votre carte ( appareil photo, imprimante, ou téléphone) c'est souvent une option gestion des périphériques, avec sous option lecture seulement, ou lecture /écriture, c'est cette option qu'il faut sélectionner.
0
salut,
J'ai chercher partout dans le menu, il n'y a aucune option qui peut déverrouiller la carte,
Voici le menu de la carte mémoire:

- formater,
- creer dos ENR,
- chg doss ENR,
- Supprim doss ENR,
- copier,
- Numero de fichier


merci d'avoir essayé d'aider, bonne journée
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
28 déc. 2014 à 12:18
lut;)
ça ne figure dans aucune option c'est juste un petit 'bitonio' à pousser manuellement ... normalement, et si non = tu as un bien autre problème ...
0
Salut, j'ai déja mentionné que j'ai manipuler le petit 'bitonio' merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 déc. 2014 à 12:06
ah ..."carte memoire vérrouillée"
MAIS si ensuite tu nous notes " Erreur systeme " là cela doit se produire quand tu essaies de mettre ta carte sur un pc, donc rien à voir et sans savoir sous quoi ( Windows ... ??? ) tu fais cela = impossible de répondre ;)
0