N° de telephone service technique de neuf tel

Résolu/Fermé
camille stade de france - 16 juin 2007 à 19:15
 jetset - 22 juin 2012 à 19:23
bonjour
quelqu'un aura t'il le N° de telephone du service technique de neuf telecom, ou peut avoir une personne en ligne et non une machine
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16 réponses

sageeon Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 21
19 oct. 2007 à 13:07
camille!! le numero que je connais 0170185200 essaie et tu verras tu demandes le service technique ... j'habite st denis et suis en panne de tel depuis bientôt 3 mois .. lol
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1077 c'est le numéro actuel pour contacter le service technique neuf... Mais attention a l'attente...
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Il faut appeler le service de résiliation ils sont plus compétent et y on tombe sur des vrai informaticien et technicien ils mon résolu un problème de conection en 10 minute et mon fait des geste commercial c'est plus interréssant ( le num 1077)
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Martine Toulouse
13 mars 2009 à 10:33
Merci de votre conseil très judicieux, je l'ai suivi et le problème a été réglé en 10 mn par des personnes très compétentes.
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Jai résilliè cégètel depuis 2005 avec un abonnement télèphonie illimité,je payer des sommes exorbitantes+je payer france télècom,on m'a fait payer méme les appels régional,Je suis rester presque 2 mois sans intrenet aprés plusieurs courriers on demandant pourqu'oi le télèphone ne passe pas parinternet .depuis le 26/2/2009
on ma confirmé qu'il ne me faisait pas payer les 2 mois,que je le verrai sur la facture.
Depuis le 11/04/09,j'ai résillè et je suis chez free. Aujourd'hui j'ai reçu une facture à payer de 82.63,je n'arrive pas avoir le service encaissement car mon numero de telèphone a etait résilliè on me demande par ne boite vocale,mes 10 chiffres qui ne correspondes plus.comment faire pour avoir une personne au bout du fil ,car je désire avant de réglè ma dernière facture, qu'il me soustrerles 2 mois de préjudice.
merçi si tu peus m'aider pour pouvoir les contacter.
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merci pour se numero et je suis bien aller service resiliation et la suis tonber sur une personne qui conessé son taf et qui a reglé mon problem
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Bonjour,
depuis le 17 juin je fais partie de la liste des personnes n'arrivant plus à se connecter sur leur boite mail aol.
Après plusieurs recherchse de numéro de hotline, plusieurs appels à 1023 (10 minutes au moins à chaque appel), quelqu'un m'a répondu puis la ligne a été coupée !
Après une nouvelle tentative, j'ai eu un interlocuteur poli, qui s'est présenté, et au bout de plusieurs mise en attente pour un total de 12 minutes s'est engagé à ce que je reçoive un nouveau mot de passe, sur mon mobile, pour accèder à nouveau à mes mails sous 3 jours.

Si je ne donne pas de nouvelles dans une semaine, c'est que j'ai réussi à me reconnecter à ma boite mail aol.

Bon courage à tous ... et soyez patients !

Thierry
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de plus, on tombe sur un pseudo technicien qui n y connait rien en informatique,

c est bien beau de ne pas payer le temps d attente, mais si on n a pas la reponse, cela ne sert a rien.
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Quand j'appelle le 1077, je tombe sur un serveur vocal m'informant que le temps d'attente est gratuit depuis un poste fixe sur neuf (pour info j'appelle de mon portable, je n'ai pas d'autre ligne)
Après avoir écouté toutes les bêtises, on me demande de taper mon numéro de téléphone, chose que je fait.
Juste après avoir entré mon numéro de téléphone, le serveur vocal m'informe.... de chose que je sais déjà :
Depuis quand ma demande d'inscription a été prise en compte, depuis quand ma ligne est en construction etc....

A l'issu de cette annonce, je peux appuyer sur 1 pour ré-écouter. Je ne le fais pas. Résultat : " Neuf vous remercie de votre appel"....

Je n'ai jamais eu de technicien en ligne. J'ai appelé 2 fois, ca m'a fait 2 fois la même chose. J'ai du dépenser 4/5€ de hors forfait sur mon portable. Super.

Pour info, je recois un texto ce matin même pour me dire que ma ligne Neuf est enfin raccordé. Je test, je n'ai rien, que le voyant Wi-fi qui est bleu........

Avez-vous le même résultat que moi ?
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J'ai a peut-près le même problème que toi, j'ai aussi reçu un message me disant que ma ligne fonctionnais parfaitement etc ..
Le problème c'est que tout les soirs à partir de 17h30 ba plus de internet ni rien, & quand j'appels ils me disent que ma ligne fonctionne parfaitement ..

Insistes quand tu appel le service client, mais de toute façon, même si ils arrivent à remettre ta ligne en bon état ça ne durera pas longtemps ..
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J'ai rencontré tous les PB évoqués dans ce forum.
Pseudo techniciens, attente, impossibilité de se connecter avec le service technique etc... etc... pas de TV dpuis 5 mois et déconnection de l'adsl tous les jour dès 20h30... plus d'internet !

J'ai résilié mon contrat pour nom fourniture des services facturés !

En prime, une impolitesse flagrante et une insolance des pseudos techniciennes !

Bon courage pour ceux qui restent avec neuf !
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abdouj Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
22 févr. 2009 à 13:59
passe moi ton numero de telephone pour acceder a votre dossier et vérifier l'etat de votre ligne adsl
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Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 12:04
J'ai eu pas mal de soucis avec neufs, et à chaque fois il y a eu quelqu'un pour m'aider à cette adresse: http://www.actuneuf.com/

Inscris-toi sur le forum et pose ta question. N'oublie surtout pas de bien lire les épinglés (pour savoir quoi leur indiquer précisément et de remplir ton profil avec tes informations clients. Ils répondent généralement dans la journée. L'équipe technique est composée de plusieurs Corp9 (je ne saurais pas trop te dire ce que ça signifie, mais d'après ce que j'ai compris ils travaillent chez neuf) qui sont aptes à faire tous les tests sur ta ligne en cas de problème (ils m'ont réglé à distance un problème de synchronisation du modem par exemple).

La réponse est un peu plus longue, mais ils t'écoutent vraiment et sont là à titre gracieux pour t'aider, pas simplement pour attendre que ça se passe, gagner un salaire et te faire vider ton forfait téléphone.

Edit: j'oubliais le numéro de la hotline (j'ai retrouvé ça sur un vieux papier, il se peut qu'il ait changé) : 08 92 79 00 09
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bouquet missair
23 mars 2009 à 18:40
neuf telecom m'a volé de 75 euros.Lettres recommandées:pas de réponses et les joindre par telephone meme en restant courtois,ils vous raccroche au nez.voila le prix que j'ai payé sans jamais avoir été abonné.je dois aujourdh'hui saisir un juge de proximité.vous etes prévenus.tout le monde devrait étaller ça sur la toile!!!!!
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Depuis quelque temps, je ne peux plus écouter mes messages.
que se passe-t-il ? Je suis souvent absente de chez moi;
Si pas de solutions : je vais être obligée de résilier mon abonnement prochainement.
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10 minutes d'attente, et des gens qui parlent un français très très approximatif, ne fournissent pas de réponse claire, sauf une réponse toute faite, marquée sur leur écran, qu'ils se contentent de lire, sans vraiment comprendre...

La société qui répond aux appels est WEBHELP, spécialiste de l'externalisation de callcenters à l'étranger, et a pour clients Neuf, Alice, Cdiscount, ...

Un manque de qualité évident pour ce service clientèle.
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cé vrai ce que tu dis....
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en plus aujourd'hui le neuf est associé à SFR,un autre bon voleur;qui se ressemble s'assemble.
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Gangsta113 Messages postés 179 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 11
23 mars 2009 à 19:08
neuf c'est plus neuf c'est Sfr ...
oué bein c'est des escroc !! je suis normalement en zone dégroupé et il me donne qu' un debit de 6Mbps
quand je les appel c'est "oui oui on va vous arrangé sa " il me passe en adsl 2+ pendant 3 h ...
et ensuite je retombe en G.DMT 6Mbps ... grrr

quand je les re-appelle il me dise que je doit m'estimé heureux d'avoir 5Mbps ! bla bla bla ...
la je sort un p'ti mitos en disans que je n'ai que 1Mbps ... :)
je leur dit que je suis pas content et que je veut résilié , elle me répond que sa me coutera 70 euros . grrr

bein voilà du coup je suis toujours chez neuf - sfr
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Certains opérateurs te remboursent les frais de résiliation... Ca ne devrait plus te poser de probleme de résilier...
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vous ete méchant car :

de 1 tout les tech de sfr ne son pas incompétent se que vous n avez pas comprit c est qu'il doive suivre une procédure (enfin certain son incompétent c est vrai sauf ceux de france).

de 2 votre problème et identifier réellement en 1 minute et peu être régler en 3 minute mais son interdit de procéder comme sa

de 3 il vous prenne de au si vous etre con avec lui
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globe-trotter
22 juin 2010 à 18:24
c'est simple,je les ai trainés 1 fois en justice,service contentieux pour m'avoir fait payer 2 fois mon 1er abonnement.Tantôt c'était réglé et aussitôt ,je recevais des menaces si je ne repayais pas.Ils se sont pas présentés au tribunal.J'ai été remboursée.
Là,j'ai perdu 35€ de forfait parce qu'ils ont imposé 1 publicité sur la télé englobant tout l'écran et toutes les chaînes.Quand je les ai appelés pour ne plus avoir cette pub dont le but était d'imposer la réception de la tv sur portable.Ils se sont fichus de moi en essayant de me faire faire des manips qui ne servaient à rien,menacée de m'enlever le modem tv....etc,etc...
C'était Roland Garros,je n'ai rien pu voir.Les manips qu'ils m'ont imposée de faire m'étaient impossibles: je suis handicapée physique.Je leur ai dit.Ils s'en SONT FICHUS.

Résultat,après 35€ de perte,intrusion dans la vie privée d'autrui,menaces,je les assigne de nouveau :rv le 13/09/10 |o| la suite.....je l'écrirai..si ça peut servir à quelqu'1..
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je n ai pas de tèlèphone fixe depuis se matin ni pouvoir appeler ni pouvoir me joindre URGENT MERCI
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