Rechercher : dans
Par :

Probele avec affichage gadgets windows

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 15:41:15 watieumetz, le 16 jun 2007 à 19:04:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'ai plus l'affichage des gadgets sous vista. pourriez vous maidé?merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probele avec affichage gadgets windows » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Windows 7 - Gadgets VoirLES GADGETS Les gadgets sont des petits modules divers et variés, généralement animés, pouvant être ajoutés au Bureau de Windows. Ils fournissent plusieurs types de données comme les prévisions météo, le taux d’occupation du processeur, la date et...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

shaxx, le 1 déc 2007 à 22:06:43

Meme probleme pour moi,mon gadget apparait mais vide,inactif
ex:ma pendule apparait en fond noir,je vois juste le cercle

Répondre à shaxx

2

shaxx, le 14 déc 2007 à 16:05:48
  • +1

Simple...
reinstalle java script,
allez bye

Répondre à shaxx

3

myck4life, le 2 fév 2008 à 14:42:26

G le mm problème. depui ce matin aucun de mé gadget ne safiche ou safich tré mal genre pti caré blan ou noir. g fé tte lé vérification possible jvoi pa ski pe spassé é pourkoi. dotan plus ke se problème ariv en mm tps ke le plantage de mon lecteur windows media. lui osi maintenan refuz tt simplemen de souvrir. bizar bizar (é jpense ke c qd mm lié). Ki pe aidé afain dévité un formatage???

Répondre à myck4life

4

Yassine, le 17 fév 2008 à 15:18:08

Salu,
moi aussi j'ai meme probleme a tu trouver la solution.MERCI DE ME REPONDRE SVP.

Répondre à Yassine

5

anderson, le 9 mar 2008 à 10:13:58

La pendule de mon ordinateur revient à 00 à chaque arrêt . Est-ce une défaillance de la batterie ? merci d'avance

Répondre à anderson

6

anderson, le 11 mar 2008 à 09:16:47

Je me réponds à moi-même ! J'ai changé la pile de maintenance et tout est rentré dans l'odre ;
Merci tout de même Salut à tous !

Répondre à anderson

7

myck4life, le 24 mar 2008 à 15:41:15

Slt!

je ne sais toujours pas coment régler ce problème. Au final j'ai formaté mon pc et forcément tout va mieux. c'es domage de devoir réinstallé juste pour sa mais bon faute de mieux......
a+

Répondre à myck4life