Posez votre question Signaler

Réinstaller ole32.dll

Charlygood 3Messages postés samedi 16 juin 2007Date d'inscription 17 juin 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2007 à 18:07
Bonsoir a tous.
J'ai un gros probleme avec Windows.
Lors du lancement, juste avant d'arriver a la fenetre pour choisir les comptes d'utilisateurs, j'ai des messages d'erreur, des programmes ne peuvent se lacer car ole.dll est introuvable.
Je peux ensuite ouvrir une session mais elle reste figée sur l'arriere plan, il ne veut plus rien savoir.
J'ai un cd d'XP avec moi.
Seulement, je ne sais pas comment réinstaller seulement ce fichier. Si vous pouviez m'aider!
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
tu peux ouvrir en mode sans échec en tapotant F8 au démarrage?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu vas là http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?ole32 pour télécharger ton fichier.
Généralement il faut le copier dans c:\windows\system32

Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux démarrer windows avec le cd dans le lecteur?
L'aide/ réparation windows propose parait- il ne remplace que le fichier défectueux, sans perte de donnée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t" en est ou dans les mises à jour? version récente? il parait que d' anciennes maj avaient un problème avec ole 32
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses mais j'ai réussi a réparer :)

En fait je pouvais le télécharger et le mettre dans le dossier windows vu que je ne pouvais pas ouvrir de session.

J'ai du acheter un autre disque dur, installer windows dessus, mettre l'ancien DD en externe et y mettre le fichier...

Bon c'est peut etre pas la méthode la plus économique, mais maintenant j'ai un nouveau DD et un DD externe :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon c'est peut etre pas la méthode la plus économique,

En effet, tu aurais pu le faire en mettant ton DD en esclave sur un autre PC.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Réinstaller ole32.dll  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.