Posez votre question Signaler

Pilote carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface

Gaël - Dernière réponse le 23 août 2010 à 05:27
Bonjour à tous .
J'ai un gros soucis qui handicape quelque peu mon quotidien (ironie bien sur), voila windows, il ya 1 ans, ayant planté, je l'ai réinstalé . Jusque là rien de spéciale ... mais en réinstalant windows, le pilote des ma carte ethernet n'a pas été instalé, c'est une WAN (PPP/SLIP) Interface . Pourriez vous m'aider a trouver un pilote pour ce modèle de carte réseau ?
Merci d'avance .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
svp envoyer moi Pilote carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface
manou- 17 mars 2009 à 22:08
bonjour,

je voulais savoir si tu as pu trouvé les pillote de la carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface, j'ai le meme problème j'arrive pas a détecté ma carte réseau. merci d'avance voici mon mail: famagueye@gmail.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pilote carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface

et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr les amies;

jé besoin de :Pilote carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface

et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche pilote pour WAN (PPP/SLIP) Interface et merci d avance
manou- 9 avril 2009 à 10:06
bonjour,
j'ai finalement détecté ma carte réseau.....j'ai installé everest qui est un outil complet de diagnostic, j'ai vu que la carte est un intel, alors j'ai cherché le pilote carte réseau de intel que j'ai installé a ca marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est très simple, va sur: http://www.ma-config.com/
Télécharge le plugin et fait une détection complète de ton ordinateur directement sur le site. Après la détection, il te montrera une liste complète de tous les pilotes manquants dans ton ordinateur avec un lien de téléchargement direct!

J'espère que ça va t'aider (C'est ce que j'ai fait quand je venais de formater mon pc)

Plelute :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pilote carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.