Pilote carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface

Fermé
Gaël - 16 juin 2007 à 18:59
 plelute - 23 août 2010 à 05:27
Bonjour à tous .
J'ai un gros soucis qui handicape quelque peu mon quotidien (ironie bien sur), voila windows, il ya 1 ans, ayant planté, je l'ai réinstalé . Jusque là rien de spéciale ... mais en réinstalant windows, le pilote des ma carte ethernet n'a pas été instalé, c'est une WAN (PPP/SLIP) Interface . Pourriez vous m'aider a trouver un pilote pour ce modèle de carte réseau ?

Merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

svp envoyer moi Pilote carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface
1
bonjour,

je voulais savoir si tu as pu trouvé les pillote de la carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface, j'ai le meme problème j'arrive pas a détecté ma carte réseau. merci d'avance voici mon mail: famagueye@gmail.com
0
Pilote carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface



et merci
0
hajorita Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 18:09
bjr les amies;


jé besoin de :Pilote carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface


et merci
0
consultez:

www.touslesdrivers.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je cherche pilote pour WAN (PPP/SLIP) Interface et merci d avance
0
bonjour,
j'ai finalement détecté ma carte réseau.....j'ai installé everest qui est un outil complet de diagnostic, j'ai vu que la carte est un intel, alors j'ai cherché le pilote carte réseau de intel que j'ai installé a ca marche
0
C'est très simple, va sur: https://www.driverscloud.com/
Télécharge le plugin et fait une détection complète de ton ordinateur directement sur le site. Après la détection, il te montrera une liste complète de tous les pilotes manquants dans ton ordinateur avec un lien de téléchargement direct!

J'espère que ça va t'aider (C'est ce que j'ai fait quand je venais de formater mon pc)

Plelute :)
0