|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
Normalement si c'est une clé USB, elle devrait être détecté automatiquement sur ton PC ...
Quel type de PC à tu un bureautique, ou un PC Portable ??? Si c'est bien un clé USB que tu possède elle devrait être détecté et installé automatiquement après insertion ... Après ça dépend des clé USB etc ... mais normalement c'est Windows qui se charge d'installer le pilote. Tu peux essayer sur des ports USB au niveau de ton PC à plusieurs endroits différents d'une pour voir si ça te fait la même chose ... Si quelque chose apparait en bas à droite sur la barre de tâches après insertion de ta clé USB, laisse Windows faire pour l'installation automatique ... Si jamais il te dit qu'il n'a pas trouvé le pilote essaye de lui indiqué le chemin du CD pour la recherche de pilotes quand il te le proposera ... Si ça ne fonctionne pas alors fait une copie entière de ton CD d'installation sur ton disque dur, puis place toi au niveau du "setup.exe", fait un clique droit dessus, Propriétés, clique sur l'onglet "Compatibilité" et coche la case Executer ce programme en mode de compatibilité pour ... et tu choisis Windows XP Service Pack 2, ensuite tu clique sur appliquer et Ok ... Ensuite lance l'installation en double cliquant sur le setup.exe En espérant que ça fonctionne, bon courage à toi Estelle et n'hésite pas à revenir vers moi en cas de pépins ! Only The Strong Will Survive
|
j ai plemme avec ma clef bluetooth 2.0 edr TRUST elle ne s allume plus Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
merci pr ts |
j'ai le meme probleme ... mais sur une station de travail sous windows XP ma clé Bluetooth marche tres bien donc le probleme vien du pilote qui n'ai pas compatible vista, et je ne touve pas ou le télécharger |
| 18/12 20h18 | [Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash | Logiciel libre |
| 02/04 17h16 | Relier deux ordinateurs avec un câble USB | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 31/01 12h25 | [IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL) | Web |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 23/01 20h49 | Bluetooth 2 0 edr usb adapter | 6 |
| 06/07 15h01 | Trouve pas de mise a jour pour Bluetooth 2.0 | 0 |
| 29/06 13h05 | Bluetooth 2.0 et stéréo ? | 2 |
| 02/05 21h44 | Clé bluetooth 2.0 et nokia 6234 HELP!!!! | 3 |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Com One Bluetooth 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Trust BT-2100p Bluetooth 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 8.99 € PriceMinister |
![]() | Com One Bluetooth 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Belkin F8T012 / USB | Catégorie: Carte Réseau |