|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 Bientot Ubuntu 7.04 ?
Ah !
Lorsque je vais dans les propriétés du Mp3 depuis mon téléphone, le debit est de 0kbits, au lieu de 128 ... et la longueur 0:00 -_- |
Bonjour Kinosabe....
Tres étonné par ce que tu affirmes.... il n'existe pas de cordon USB pour relier PC ?? ca existe en option voir ceci: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=114547 il y a même les logiciels a mettre sur PC: http://www.samsung.com/... En conséquence...reste a te fendre d'un cordon de liaison USB allez salut.... |
Bonjour,
j'ai le même portable et j'ai acheté le cable usb, mon probléme est le suivant: je n'arrive pas à transferer des données sur la micro sd inserée dans mon portable. Je n'ai pas de lecteur sd sur mon pc. J'arrive à mettre des données sur mon portable mais pas moyen d'en mettre sur la micro sd. Si vous avez une idée n'hesitez pas ! |
simple il et faut acheter une cles usb bluetouth |
je narrive pa a mettre les foto de mon téléphone e250 sur mon ordi comment faire . a cause de se problème je ne peut pa faire de blog !! bsx |
apré avoir mi tn cable il fo juste alé ds réglage pui téléphone é réglage usb é tu mé stockage
|
<ital>bonsoir ,
j'éspére que tu va me trouvé la solution pour mon probléme , c'est que j'ai un portable E250 et j'arrive pas a transféré les données du portable au PC, et a chaque fois un message me dis"impossible d'instalé se materiel ", alors c ou le prob? merci et aurevoir . |
bonjour
j'ai une carte memoire pour mon telephone, je met mes musiques sur la carte sans probleme mais quand je veux les lire sur mon telephone, il me met format? et quand je met oui, il m'efface toutes mes musiques. aidez moi, merci |
il te faut que des musique mp3
|
bonjour j'ai un samsung E250 et jai acheter une micro sd de 8 go, le téléphone ne l'accepte pas. apparemment c'est parce que la carte est trop grosse. mais je voudrais savoir quel taille de carte maximum on peut donc utiliser.
d avance merci.
|
mon blem ak le e250 c k jariv pa a lire 1 clip video dsu aid moi comt fair pr metr 1 clip sur c tel
|
avant de vendre il faut etre honnette.................................................................................................................................................................................................... |
Bjr.
j viens dacheter un E250. Lorsque je tente de me connecter a internet il me fait comprendre que: Impossible d'ouvrir le port car le programme est activé hors ligne. Par la suite essayez de l'activer en ligne. Je ne comprend rien. Pouuvez me dire quelles sont les procedures pour se connecter au net via son E250. Je vous en sais gré. |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 13/05 07h22 | Mettre musiques sur samsung e250 | 5 |
| 08/05 20h25 | Samsung e250probleme | 8 |
| 02/05 15h16 | Probleme video samsung e250 | 4 |
| 01/05 16h23 | Deblocage samsung E250 | 3 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-E250 | Catégorie: Téléphone portable | 64.85 € Rue du Commerce |
![]() | Samsung BD-P1400 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 232.00 € Ubaldi |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 784.00 € Pixmania |
![]() | Samsung HT-TX250 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 361.62 € Grosbill.com |