Rechercher : dans
Par :

Thunderbird problème erreur 10060

Dernière réponse le 21 sep 2008 à 17:28:53 chastinou, le 16 jun 2007 à 18:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous j'ai firefox thunderbird depuis quelques mois, aucun problème, depuis quelques heures impossible d'envoyer un mesage j'ai : cannot connect to SMTP server 193.252.22.90. (193.252.22.90:25) connect error 10060 je ne suis pas douée du tout en informatique quelqu'un peut il m'aider, ce matin j'ai installé zone alarm j'ai fait un peu de netooyage ccleaner, j'ai passé avast j'ai aussi windows defendeur, est ce que ça un rapport, merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « thunderbird problème erreur 10060 » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Erreur au démarrage de ThunderBird VoirAu démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird Voir[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

Eratox, le 19 jan 2008 à 15:46:26

Passe le port SMTP à 587

Répondre à Eratox

2

chastinou, le 25 jun 2008 à 09:25:52
  • +1

Merci d'avoir répondu

Répondre à chastinou

3

rustyjc, le 30 jui 2008 à 10:45:09

Merçi Eratox.
Effectivement le fait de passer le smtp port à 587, a résolu mon pb de l'erreur 10060, le 29-07-2008.
J'utilise Foxmail et mon FAI est Neuf.fr

Répondre à rustyjc

4

Ben69, le 16 aoû 2008 à 23:03:36

Pour ton info, Neuf Telecom a ajouté un filtrage dans les Neuf Box pour n'autoriser l'envoi d'e-mail que via les serveurs de Neuf par défaut. Il faut te connecter à la Neuf Box et changer une option dans le menu Reseau/Filtrage pour autoriser l'envoi des e-mails via un autre serveur de mail.

Répondre à Ben69

5

dudulo10, le 18 aoû 2008 à 11:01:44

Merci. J'avais le même problème que j'ai résolu grace à vous.

Tout de même, chez 9, ils changent des choses sans nous prévenir, et c'est à nous de nous débrouiller avec cela. c'est inadmissible!!!!

Répondre à dudulo10

6

sonia, le 20 sep 2008 à 22:30:35
  • +1

Merci pour la solution ! j'ai eu le meme problème et je viens de le résoudre grace à vos infos ! merci à vous

Répondre à sonia

7

sonia, le 21 sep 2008 à 17:28:53

Euh un autre probleme se pose. depuis que j'ai changé le port, je ne peux pu relever mes mails via thunderbird... alors qu'avant je pouvais les recevoir mais ne pas en envoyer

Répondre à sonia