Signaler

Verification d'une adresse email [Résolu/Fermé]

Posez votre question flovie24 4Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription 27 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2014 à 13:21 par e.t
Comment sais t on si une adresse email d'une connaissance est toujours, valide, svp merci car j'envoie des emails et il ne répond plus. .......
Utile
+1
plus moins
Bonjour . Si l'adresse n'existait plus le mail vous reviendrait avec un message " undelivred ..... " . Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
flovie24 4Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription 27 décembre 2014 Dernière intervention - 27 déc. 2014 à 13:16
merci.
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2014 à 13:19
De rien , vous pouvez mettre en résolu si vous le souhaitez et bonnes fêtes de fin d'année à vous
Utile
+0
plus moins
Lui demandé.
flovie24 4Messages postés samedi 27 décembre 2014Date d'inscription 27 décembre 2014 Dernière intervention - 27 déc. 2014 à 12:56
est-ce que quelque chose signale si l'adresse allait dans le vide ou était hors service.
Utile
+0
plus moins
hahaha lol lol je ne peux lui demander de vive voix, ni autrement c'est pas ce que vous croyez, j'ai juste l'adresse email, et oui par email, je lui demande mais rien.
Utile
+0
plus moins
bonjour :

ça vaut ce que ça vaut ? mais tu peux aussi regarder ici=>http://emailverif.com/index.php

bonne journée, cordialement .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !