Pbl avec free fire screensaver

Fermé
chokmah Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 16 juin 2007 à 17:53
 sakeun - 11 déc. 2008 à 11:13
au niveau de l'installation il n'y a pas de soucis c'est pourquoi je pense que ca vient de windaube :p
en fait une fois installé ca me met une icone pour configurer l'economiseur d'ecran sur mon bureau.

je l'ouvre choisie la durée d'inactivité, les sons, bla bla et je met ok et la rien.
je vais donc dans
propriete d'affichage -> ecran de veille

et la je vois dans la case ecran de veille "aucun".

bon pourquoi pas.
je le reselectionne donc depuis cet ecran la remet la duree etc. j'applique et tjs rien.

j'y retourne et encore une fois les proprietees d'affichage me disent que bin il n'y a aucun economiseur de selectionné

je le reselectionne et vais dans "parametres" pour voirsi il n'y a pas un bug ce qui m'amene a cet ecran https://imageshack.com/
qui est l'ecran de configuration du screensaver.

et je m'apercois en gros que bin a chaque fois que je fait "appliquer" dans l'ecran de window bin ca met switched off dans l'ecran d'option interne de l'economiseur d'ecran.


a noter que ce screensaver marche au poil sur le PC de ma copine. etant donné que c'est moi qui est installer les deux je peux pas avoir fait de connerie.

help
A voir également:

5 réponses

chokmah Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
16 juin 2007 à 18:40
mince personne peut m'indiquer si dans windows il y a des options qui pourraient bloquer un screen saver?

au pire personne peut me dire comment remetre les paramettre graphique de windows "par defaut"?




ps: oui je suis impatient de nature lol
0
chokmah Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
16 juin 2007 à 23:47
bon ba merci... :(
0
chokmah Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
17 juin 2007 à 15:33
up :s
0
chokmah Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
18 juin 2007 à 01:04
up
0
chokmah Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
18 juin 2007 à 07:22
re up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Avez vous résolu ce problème avec free fire screensaver car j'ai exactement le meme soucis et je n'arrive pas a trouver d ou cela provient.

merci d'avance.
0