Probleme watch dogs ps3

Fermé
Blendi_23 - 27 déc. 2014 à 10:50
 Mael - 28 août 2023 à 12:44
Bonjour,
Hier je me suis procurer watch dogs sur ps3 pit j'ai un bug quand je roule en voiture et tout sa le jeux bloque et je suis oblige de redémarrer la ps3 et ses embêtant voila quelqu'un saurait d'ou sa vient ? Restaurer ma ps3 serait une bonne idee ?

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 15:23
Salut

Avant de restaurer, fais l'option 3 du menu recovery pour voir.
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
5
C'est pareil pour moi, des que je sort d'une certaine zone, le jeu freeze, mais pourtant il repond. La musique continue, et si j'appuie sur start, elle s'arrete et la mini carte ainsi que les icones disparaissent. La ps repond aussi puisque je peut quitter le jeu.
1
Salut, mêmes problèmes de bugs. La solution à été de réinstaller le jeu sans télécharger la dernière mise à jour et là plus de soucis de jeu.
1
Bonjour je sais que ce sujet date mais avez-vous trouvé une solution car j'ai acheté ce jeu d'occasion et Bug à la première course poursuite je change le jeu pensant que ct le jeu et non rebelotte
Que faire ? merci
0

J'ai trouvé une solution, il faut réinitialiser la play si tu as déjà télécharger la mise a jour.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Steph2707 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 18:35
J'ai aussi le problème, pendant certaines courses en voiture le jeu se bloque mais le son continue. L'image se fige et impossible de jouer.
De plus le canal se change tout seul (ma Bbox est sur "HDMI 1" et la ps3 sur "HDMI 2" et bah le canal passe tout seul sur le 1 !

Cela ne me le fait qu'avec ce jeu....
0
Moi j'ai trouvé la solution c'est de ne pas faire la mise à jour du jeu qui permet de se mettre en ligne
0
C'est bon, j'ai reussi a resoudre le probleme. C'est le lecteur de ma PS qui ne fonctionnait pas. Il m'a suffit de la mettre à l'horizontale.
0