MsnMsgr.Exe_erreur d'application

Résolu/Fermé
logical Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 16 juin 2007 à 17:18
 LILY - 3 juin 2008 à 15:12
Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde!
Pour que tout soit clair je vous écrit le texte qui apparait à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur

MsnMsgr.Exe-Erreur d'application:
l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0000022) Cliquez sur OK pour arrêter l'application.

et évidement à chaque fois je clique bêtement sur OK en tout ça fait pas trop longtemps que ce problème a commencer 2 ou 3 jours à peu près.

Merci de bien vouloir m'aider et en attendant je reste bien sage sans poster ce message 1000 fois en textes différents comme le font quelques utilisateur de ce forum aux quels d'ailleurs je demande gentillement d'arrêter de le faire.

Merci.
A voir également:

10 réponses

logical Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 6
16 juin 2007 à 19:30
Merci pikouik ça marche le message n'apparait plus merci encore
5
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
16 juin 2007 à 18:12
Bonjour Logical, peux-tu nous en dire un peu plus sur ton msn, c'est quel version 7.5 ou 8.0 ou 8.1, et aussi si il est en demarrage automatique, c'est a dire est-ce qu'il se lance tout seul a chaque fois que tu met ton pc en route ou est-ce a toi de le lancer via le raccourci.
Merci pour les precisions.
0
logical Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 6
16 juin 2007 à 18:47
Merci de vouloir m'aider pikouik alors voila c'est la version 8.1 et je le met via le raccourci et pas de quoi d'ailleurs merci à toi
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
16 juin 2007 à 18:52
Je ne pourrais pas trop t'aider sur la version 8.1, vu que mon pc la refuse systematiquement, mais bon on va essayer de t'aider quand meme, y'a pas de raison..
Si tu arrives à la lancer manuellement va dans "options" puis "preferences", dans l'onglet general decoche lancement automatique au demarrage et lancemant automatique a la connexion internet.
dejà il ne devrait plus te mettre de message au demarrage de ton pc.
0
logical Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 6
16 juin 2007 à 19:04
En tout cas j'ai fait ce que tu m'a dit et in verrait bien si ça marche ou non mais pourquoi avant ça marché??
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
16 juin 2007 à 19:15
Il y a bien longtemps que j'ai appris a ne plus poser cette question quand il sagit de messenger ou tout autre programma windows.

Il n'y a qu'a voir mon post qui dure depuis des semaines pour resoudre mon probleme Messenger :
msn plante apres connexion

Essaye de redemarrer ton pc pour voir si tu as toujours ton message d'erreur.
0
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
16 juin 2007 à 20:11
De rien, content d'avoir pu rendre service.
0
lefleuriste35
14 sept. 2007 à 17:47
slt !! au moment de lancer windows live messenger un message d'erreur s'affiche:" L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). Cliquer sur OK pour arrêter l'application." Pouvez vous m'aider svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefleuriste 35
14 sept. 2007 à 22:36
c bon g résolu le probleme !! c 1 fichié présent ds tt lé ordinateur sony vaio qui empèche le démarage de l'application !! ce fichié c sonicstage audiofilter!! dc voila pr ceu ki on le meme problem ben il suffi de supprimé ce fichié
0
bonjour, quand j'ai installé windows live messenger tout s'est bien passé,mais une fois que je veux le lancer ce n'est pas la meme chanson il me répond raccourci inéxistant ou déplace,recharger le probleme va peut ètre se résoudre,des clous!!!j'ai toujours la meme réponse que puis-je faire? merci de m'aider car je suis encore un novice et je ne connai pas toutes les astuces
0
Bonjour, j'ai un petit problème, cela fais 2 jours que je n'arrive plus a me connecter à Windows Live Messenger 8.1 quand je veux le lancer il me met ce message d'erreur :
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstallez l'application pourrait résoudre le problème


Alors j'ai réinstaller une bonne dizaine de fois, j'ai fais des restaurations systèmes, des analyses antivirus, un nettoyage de disque, une défragmentation, essayer de remettre msn 7.5, essayer le mode sans échec, Clean messenger, passé ma nuit entière a chercher sur les forum... Rien du tout ! Est ce que quelqu'un connait ce problème ?

J'ai windows XP Pro SP1, j'ai pas le SP2 c'est pas a cause de ça ? Sa fais des mois que je fais sans ! Je pense que j'ai plus beaucoup de solutions a part formater ? Sa m'embête parce que j'ai tous mes documents tous ça. Et si je fais une réparation de Windows est ce qu'il supprime tous mes documents ?

Merci de votre aide.
0
salut ! si tu veut sauvegarder tes document etc... va les deposer sur skydrive tu pouras allez les re chercher apres ;)
0
Bonjour,
deûis deux jours je ne peux plus disposer de MSn 7, à chaque fois que je le lance j'ai ce message :

MSNMSGR.EXE a generer des erreurs et sera ferme par windows (2000)

J'ai déjà desinstalle/reinstalle et c'est toujours pareil

Pourrais je avoir un peu d'aide
Merci
0
bonjour voilà quelques jours que ne peux plus lancer live messenger, une fenetre s'ouvre avec ecrit msnmsgr.exe erreur d'application l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000006) merci de me venir en aide svp. je suis sous xp
0
Salut je ne peux plus allé sur intenet comme sur msn j'ai ce message qui apparé l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement 0xc0000022 aider moi svp
0