Rechercher : dans
Par :

Combiner 2 Pc pour plus de puissance

Dernière réponse le 16 jun 2007 à 20:56:25 billouth, le 16 jun 2007 à 17:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Voilà, j'aurrai besoin de votre connaissance dans le domaine.
J'ai 2 pc, l'un sous win XP et l'autre sous win 98 qui datent un peu, lol.
J'aurrai aimé savoir s'il était possible de les relier, pas seulement en réseau, mais dans le but de combiner la puissance de chacun afin, d'en avoir un qui boost !!

J'aimerai en fait avoir un pc principal qui utilise en plus de ses propres capacités, celles d'un 2ème qui servirai juste pour booster le premier.

Je vous remerci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Ohm-WorK, le 16 jun 2007 à 17:10:25

Salut

Pour moi ca serait possible sous linux. Mais avec XP & 98 je ne voit pas...

Tchusss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)

Répondre à Ohm-WorK

2

3x, le 16 jun 2007 à 17:11:44

Salut
Malheureusement ton idée ne semble pas être réalisable.

Si tu veux un PC qui booste : casse ta tirelire et fais-toi monter un dual core comme les stations de travail de bureaux d'étude, avec une carte graphique à 1200 € et 4 Go de RAM.
Tu en auras juste pour le prix d'une twingo... Ca fait cher pour jouer à Rayman ! (`'•.¸xXx¸.•'´)

Répondre à 3x

3

billouth, le 16 jun 2007 à 18:16:58

Ok, merci pour vos message.
Et si je met linux, ça marcherai comment ?

Répondre à billouth

4

 kestral, le 16 jun 2007 à 20:56:25

Ce que tu veux faire s'appelle un cluster. Les clusters sont des machins reliées entre elles par des cartes Ethernet 1000mb/s minimum et tournent effectivement sous Unix/Linux, pas du tout sous les OS normaux.

Ce qu'il faut savoir, c'est que faire tourner counter strike, photoshop, ou un soft lambda sur un cluster n'est PAS possible, ni Windows, ni rien. Les applications sont développées pour, car les ressources sont adressées sur un réseau particulier, un cluster justement.

Répondre à kestral