|
|
|
| copie de fichier a partir de temporary intern par bebarattak |
samedi 16 juin 2007 à 17:03:47 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
faut pas mettre des noms courts dans un bat ? |
c 'est a dire???
pourtant la deuxieme syntaxe marche bien |
Pourquoi tu utilises un batch et non l'explorateur Windows ? |
car il faut ke kan je clic la il copie tt seul une certaine extansion de fichier.
a terme il fodra kil le fasse tts seul ms chak choz en son ten |
ok dans ce cas essaye plutot avec la commande xcopy qui possède plus d'options que la commande copy
tape xcopy /? pour obtenir la liste de ces options Apparemment, xcopy /h permet de copier les fichiers ayant l'attribut caché et système ... Bon courage |
la jsui peredu sa marche pa!!!
quelqu un aurait la motive de faire fonctionner un pti prog qui copie une extention dufichier intenet tempory files vers un notre dossier??? |
xcopy /e/c/h/y "c:%homepath%\Local Settings\Temporary Internet Files\*.rbs" "c:\radio" |
merci sa marche du tonner!!!
merci beaucoup maintenant il faudrait que le programme s' execute toute les 5min... merci |
Utilise les tâches planifiées intégrées à Windows |
oui mais ce que je voudrais c' est qu il s' execute toutes les 5 min et la c 'est une fois par jour
et pourquoi il me créé plusieurs dossier dans le fichier de reception et pas seulement le fichier de copie |
Le truc que tu veux faire, c'est trop compliqué pour un batch.
Ca deviendrait du bricolage à 2 balles. Là je te suggère d'abandonner les scripts batch et de t'orienter plutôt vers une solution de sauvegarde applicative. En voici une par exemple : http://www.astase.com/produits/ultrabackup/4/ |
| 29/10 13h59 | modifier fichier ds Temporary Internet Files | Windows | 29/10 17h11 | 1 |
| 30/04 16h00 | Copier DANS dossier"Temporary Internet Files& | Windows | 30/04 16h28 | 3 |
| 01/11 17h50 | copier fichiers a partir d'un PC HS | Matériel/Hardware | 18/11 13h17 | 5 |
| 28/06 18h40 | [FICHIERS TEMPORAIRES] Internet Temporary Fil | Windows | 29/06 13h49 | 3 |