Rechercher : dans
Par :

[XP] Affichage système exploitation

Dernière réponse le 19 jun 2007 à 11:17:01 Sproutch, le 16 jun 2007 à 16:55:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment puis-je enlever le nom et le numéro de mon système d'exploitation (Windows XP Edition familiale SP2 etc ...) qui s'est retrouvé affiché en bas a droite de mon bureau ??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [XP] Affichage système exploitation » dans :
Supprimer la liste des systèmes d'exploitation au démarrage VoirPour diverses raisons, il se peut que vous ayez le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation au démarrage du PC. Si cela a été réglé sciemment par l'utilisateur (par exemple, faute de compatibilité avec les anciens jeux, on a installé deux...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...

1

Alain42, le 16 jun 2007 à 18:42:58

Tu va dans Panneau de config / Apparences et Themes/ Barres des taches et menu demarer

Tu clickes sur Personaliser, puis tu selectionne ce que tu veux enlever et la tu as une liste d echoix qui te pemet de le masquer.

Répondre à Alain42

2

Sproutch, le 16 jun 2007 à 19:05:03

Non c'est pas ça ;

ça se présente comme ça :

[img]http://img514.imageshack.us/img514/8168/bureauaf1.png[i­mg]

j'aimerais bien l'enlever ;

Répondre à Sproutch

3

Sproutch , le 16 jun 2007 à 19:10:46

Non c'est pas ça ;

ça se présente comme ça :