Rechercher : dans
Par :

Acrobat 8 - impossible d'imprimer PDF

Dernière réponse le 16 jun 2007 à 18:21:41 féed'hiver, le 16 jun 2007 à 16:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installer acrobat 8 professionnel sur un mac OS X 10.4.9
Mon problème impossible d'imprimer des PDF sur mes imprimantes canon ip5000 et HP photosmart 3310.
J'ai pris contact avec adobe et telechargé comme demandé les drivers plus recents pour les deux machines ainsi que le update 8.1 d'acrobat. Le tout sans succés.
"Fermeture de la connexion imprimante" est le message qui s'affiche dans la boite de dialogue.
Auriez-vous, s'il vous plais, une solution à cet épineux problème? Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « Acrobat 8 impossible d'imprimer PDF » dans :
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...

1

dede74000, le 16 jun 2007 à 18:21:41

As-tu essayé d'ouvrir et d'imprimer tes .pdf avec "Aperçu" ? j'ai acrobat mais je lis tous mes pdf avec Aperçu. Mais je n'ai pas essayé d'imprimer, mais ç doit être faisable, du moment que tu as une page à l'écran et que tu fais un "pomme+P" ça devrait faire.
Pour Adobe reader, tu as bien téléchargé la version correspondant à ton Mac ? ou PPC ou MacIntel !! J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!

Répondre à dede74000