Problème: The Crew bloqué USB ?

Résolu/Fermé
jujuseb78 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 26 déc. 2014 à 17:49
jujuseb78 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 15 janv. 2015 à 19:22
Bonjour à tous,

Je possède une Xbox 360 slim 4GB et j'ai eu le jeu The Crew. Le jeu doit prendre 8 Go de place j'ai donc mis une clé USB (Goodram TWISTER 3.0, 32 Go) qui a été configurée comme il le faut par ma console. J'ai tout installé grâce aux disques. J'ai connecté mon compte Uplay dessus et j'ai pu faire la première "petite mission"
Mais il y a ensuite un chargement et une image apparaît durant 1 seconde seulement puis la page de chargement réapparais mais tout est bloqué (impossible d'afficher le menu Xbox ou de retourner à l'accueil) le seul moyen est d'éteindre la console.
J'ai relancé le jeu plusieurs fois, supprimer les fichiers et recommencer j'ai même reformater la clé et tout recommencé mais rien ne marche.

PS: Je ne suis pas abonné au Xbox Live Gold mais je ne pense pas que cela change quelque chose

Le problème pourrait-il venir de la clé ? Faut-il une clé Xbox ? Si je l'abonne au live et que je met dans le nuage Xbox cela marchera-t-il ?

Merci d'avance

2 réponses

kevdu69130 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 1
15 janv. 2015 à 18:08
Si il faut que tu sois abonner xbox live gold et jai le meme probleme que toi sauf que je suis abonner
1
jujuseb78 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
15 janv. 2015 à 19:22
Salut,

j'ai trouvé la solution: sur la boite du disque il y a marqué: Disque Dur requis mais je n'y ait pas fait gaffe. Quand je l'ai vu j'ai commandé un disque dur spécial Xbox 360 Slim a 120 Go (vu que je n'ai pas bcp de jeux) il coûte 25euros environs.
Et ca a marcher, je pense que la clé usb ne permet pas d'envoyer des données assez rapidement pour ce type de jeu.

J'espère que ca marchera pour toi
0