|
|
|
|
nini1708, le samedi 16 juin 2007 à 15:25:57Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
alors toujours pas de reponse?ce serait sympa de votre part merci!;) |
Tu double clique sur l'icone Avast sur ton bureau, avast va s'ouvrir sous la forme d'un autoradio normalement, tu choisis sur quel disque (cd, disque dur, disquette) tu veux faire une analyse sur la gauche, tu choisis la minutie de l'analyse (rapide, normale ou minutieuse) et tu lance l'analyse.
au prealable je te conseille de fermer toutes tes applications, et de prevoir pas mal de temps. moi l'analyse complete (minutieuse) de mes 80Giga prend plusieures heures. If you would, you can |
Alors Nini, tu t'en est sortie?
Tiens nous au courant. If you would, you can
|
perso tu fait analyse normale si ton pc est pas trop bizarre, si ta des petits probleme, tu lance une minutieuse suivit d'ad-aware, spybot, ccleaner et wise registry mechanic et la ton pc devient nikel =) |
Alors, elle est faites cette analyse?
Tu t'en es sortie? Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!! Home-cinéma : Du son OUI...mais du bon!! |
| 01/11 15h49 | [Apache] Analyse du traffic web en temps réel | Apache |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 09/09 22h43 | [Spywares] MagicControl et Instant Access | Spywares |
| 03/07 11h10 | Mettre à jour Ad-Aware SE Personal | Spywares |
| 10/10 15h45 | Mettre à jour AVG antispyware | Spywares |
| 30/06 10h20 | Pc qui plante quand je lance analyse complete | 2 |
| 30/01 11h24 | Spybot ne fait pas l'analyse complète | 15 |
| 03/07 23h55 | Impossible de lancer windows complétement! | 9 |
| 06/07 15h01 | Jes des pub meme apres analyse de avast ... | 29 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LEGO Star Wars: The | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 51.10 € PriceMinister |
![]() | PriceMinister Complet AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | 209.90 € PriceMinister |
![]() | PriceMinister Complet Intel Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 429.90 € PriceMinister |
![]() | Lancool K7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | 72.95 € Grosbill.com |