Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...)
Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts
C'est tout !
Liste des...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista
Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel.
Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix
La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler.
C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible.
En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
On ne télécharge par des polices "sur publisher"... On télécharge des polices pour Windows, qui seront ensuite utilisable avec publisher, et tous tes autres programmes qui utilisent des polices de caractères.
Comment se fait il alors que j'ai des polices que je trouve dans word (Freestyle Script ; Kristen ITC ; Kunstler Script) et qui sont introuvable sur publisher
Bonjour stabiloman,
J'ai exactement le meme probleme, il se trouve que je n'ai qu'une dizaine de police dans publisher alors que j'en ai des dizaines sous windows et word !
As tu résolu ton problème ?
Je dois créer un site web et je n'ai que 8 polices à ma disposition, alors que j'en ai plus de 500 dans le volet "Police" du panneau de configuration?!
Avez vous trouvé la solution a ce mystere??
Quand vous etes sur votre document publisher, cliquez sur votre document à un endroit ou vous avez inseré de texte, puis dans la barre d'outil allez dans "Format", puis "Police", puis dans "Caractéristiques de base" et décochez "Afficher uniquement les polices web", et voila, le tour est joué!
Bonjour,
Voila j'ai essayer de faire comme Lyra,
Mais sur mon publisher, il n'y a pas "Afficher uniquement les polices web"
Alors j'ai besoin d'aide svp