|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Il faudrai que tu utilise le DHCP pour distribuer une adresse IP a ton PC quand tu te connecte. J'avais le même problème. J'ai mis mon PC avec une IP dynamique ("obtenir une adresse IP automatiquement" dans les paramètres de la carte réseau), et j'ai difini dans le routeur une plage d'adresses IP a distribuer, et maintenant j'ai internet.
Bonne chance |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 03/04 16h28 | [mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet | Mythes et légendes |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 12/11 23h32 | [Réseaux] Concentrateur (hub), commutateur (switch) et routeur | Réseaux |
| 13/10 10h12 | Routeru Linksys WRT54GS: quel firmware? | 3 |
| 12/08 11h58 | Question pour routeur Linksys WRT54GS | 0 |
| 14/07 01h14 | Configurer routeur linksys wrt54gs pourmIRC | 0 |
| 17/05 23h53 | Pas de connexion routeur linksys WRT54GS | 13 |
| 28/11 00h04 | Routeur Linksys WRT54GS | 1 |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Linksys WRT54GS | Catégorie: Routeur | 30.04 € Cdiscount |
![]() | Linksys WRT54G3G Wireless-G Router | Catégorie: Routeur | 106.14 € PriceMinister |
![]() | Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband | Catégorie: Routeur | 47.80 € Amazon.fr |
![]() | Linksys Wireless-G Router for | Catégorie: Routeur | 140.40 € La Boutique Du Net |