Excel - VBA - Email: ajouter signature (jpg)

Fermé
Misterbean1 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 26 déc. 2014 à 11:43
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 27 déc. 2014 à 11:34
Bonjour,
Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus précis afin que vous puissiez m'aider au mieux, sachant que je suis un grand novice ....

J'ai réussi à créer une macro qui me permet de créer un fichier PDF à partir d'une FEUILLE excel et de sauver le fichier PDF à un endroit bien précis ainsi que me préparer un Email incluant ce fichier ainsi qu'un corps de texte, sujet, To, Cc, ..... Jusque là tout est ok .
j'aimerais améliorer l'automatisation idéalement comme suit:

J'aimerais que ma signature (en JPG) soit présente en dessous du corps de texte, tout comme je le ferais pour un Email classique. Je peux le faire manuellement mais préfèrerais que cela fasse partie du code VBA dans excel

D'avance merci pour vos lumières à ce sujet !!!
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
26 déc. 2014 à 11:48
Bonjour,

Peut-^tre nous dire avec quelle yechnologie utilises tu pour tes mails

Outlook, CDO... ?
0
Misterbean1 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 1
27 déc. 2014 à 10:55
Bonjour Michel,
Voir ma réponse au post avec des détails concernant ma macro.

d'avance merci pour le support
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303 > Misterbean1 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017
27 déc. 2014 à 11:34
Désolé, mais j'utilise CDO et ne connais pas Outlook