Salutation tout le monde.
J'arrive sans doute apres la guerre mais voila ma situation et mon problème. Si qqun a une solution...
J'ai bien regardé pas mal de vos post et aucun n'y comporte pleinement mon problème.
Alors voila. Mon frere a 12 ans et je veux jouer en reseau avec lui. Je lui ai acheter l'anthology comprenant : lbtm 1 & 2 et le disque additionnel du roi sorcier+manuel mais ca on s'en fou( je lai lu y a rien dedans quand aux soucis comme celui ci). les deux premiers cd no probleme ca fonctionne en reseau et normalement. enfin moi jai une gtx7900 nvidia et il faut la mettre a jour et puis ca marche.
Alors j'instale l'avenemnt du roi sorcier sur mon pc, je rentre le numero de serie, j'instale ok. Il me demande d'enregistrer le jeu, je reprend mon compte precedent et tout va bien. je vais pour essayer en "internet". je rentre mes infos, j'appuie sur connection, il me dis votre jeu n'est pas enregistré la fenetre inscrire en grisé... Alors jai desinstaller le jeu et telecharger le patch d'avril 2007, réinstallé le jeu puis le patch. alors bete et dicipliné j'appuie sur inscrire (qui cette fois n'est plus grisé). Je tape mon compte mon num de serie et il me dis : num de serie deja enregistré. Ah bon alors moi je suis tres content et retourne essayer ... la jappuie sur connection et il me reprend pour un con : le jeu n'est pas enregistrer.
Alors a chaque fois que je veux enregistrer le jeu sur la partie ea games il me dis votre nulmero de serie y est deja. (et la je hurle derriere mon pc : je sais connard je lai fait y a dix mn...)
Bon comment on fait pour pouvoir faire fonctiopnner ce merdier en reseau svp... ?